Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous.
#1
Eldacar, fils de Valacar, roi du Gondor au rapportSmile!
Plus sérieusement; étant un passionné de la fantasy ,et plus particulièrement de Tolkien qui reste mon préféré, et ne connaissant pour ainsi dire personne partageant ce goût j'ai décidé de rejoindre votre glorieuse communauté, de l'anneau ca va de soiMr. Green.
"La Moria! La Moria! Merveille du monde septentrional"
Gloin, au conseil d'Elrond.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour à tous. - par Eldacar - 22.10.2008, 18:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 4 669 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 4 698 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 4 598 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 11 004 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 5 577 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous ! Gandalf 11 16 247 10.05.2020, 01:33
Dernier message: isami
  Bonjour à tous Ecthelion_ 14 22 680 27.02.2020, 14:56
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour à tous ! Anórion 9 10 931 15.12.2019, 19:51
Dernier message: Agmar
  Bonjour à tous, keryosir 3 5 790 26.06.2019, 12:06
Dernier message: Dwayn
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 15 185 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)