30.03.2008, 00:59
Estendil a écrit :consacre quotidiennement une heure par jour (au bas mot) à "Tolkien" !Seulement !!

Faut pas que je compte

Estendil a écrit :Je suis également un grand admirateur de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux (comme quoi, l'un et l'autre sont compatibles, l'éternel débat...) . Je suis reconnaissant de cette œuvre du septième art pour avoir permis à beaucoup de gens de découvrir cet univers, au delà de la qualité et du soin apporté à cette grande fresque cinématographique.Il y a du bon et du moins bon

Estendil a écrit :Je dois dire que la présence de Zelphalya , Trésorière de l'association Tolkiendil, sur le forum de Tolkien-Universe m'a décidé de m'inscrire sur Tolkiendil.Gniark gniark ma méthode porte ses fruits *se frotte les mains*
Je déconne

Comme Nostoreth, je trouve que les deux sites sont assez complémentaires et c'est ça qui fait la force de Tolkien Universe à mon avis

Manthanomenos a écrit :A part le nôtre bien sûrLe nôtre à l'avantage du nombre des années

Tolkien-Universe a réussi à se hisser à un niveau d'interêt remarquable au regard de son ancienneté et je l'en félicite

Bienvenue ici Estendil

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."