26.07.2007, 14:42
Hisweloke a écrit :J'aime pas les pseudos, le jour où tu rencontres les gens en vrai c'est un galère de s'en défaire) :pCa me dérange pas qu'on m'appelle Zelph, au moins ainsi je risque pas de répondre quand on s'adresse à une autre Audrey (ce que c'est embêtant au boulot d'avoir les deux seules Audrey de la boîte dans le même bureau, mais bon je suis pas sure que ce surnom convienne dans ce contexte malheureusement

Hisweloke a écrit :Est-ce plus clair ?Donc en fait, tu as plutôt besoin de quelqu'un pour réflechir à une amélioration de la structure des données. (Chiant ce vocabulaire, je m'emmêle toujours les pinceaux.)
C'est agaçant car je n'ai pas les connaissances linguistiques, ni suffisamment d'expérience en modélisation de données pour pouvoir réfléchir à quelque chose qui pourrait être satisfaisant :/.
Personnellement j'ai plus d'affinités avec PHP/MySQL que l'XML dont je n'ai jamais fait véritablement usage.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."