Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour à tous
#4
merci de votre acceuil et également merci a gandalf pour son acceuil hier sur le chat irc

je me rend compte que malgré ma premiere lecture du SDA et de bilbon il y a 10ans, je ne suis pas tres loin dans la découverte de ce monde. je compte beaucoup sur ce site et ce forum pour accélerer les choses en annexes des autres livres Very Happy


Zelphalya a écrit :Amateur de Thuringwethil ?

oui bien entendu Wink


Amroth Eärfalas
Répondre


Messages dans ce sujet
bonjour à tous - par Amroth Eärfalas - 13.01.2007, 01:35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 4 664 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 4 689 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 4 594 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 10 996 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 5 570 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous ! Gandalf 11 16 233 10.05.2020, 01:33
Dernier message: isami
  Bonjour à tous Ecthelion_ 14 22 653 27.02.2020, 14:56
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour à tous ! Anórion 9 10 909 15.12.2019, 19:51
Dernier message: Agmar
  Bonjour à tous, keryosir 3 5 786 26.06.2019, 12:06
Dernier message: Dwayn
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 15 173 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)