01.10.2005, 21:01
Pour clore, en ce qui me concerne, le sujet, j'ai écrit, lors de mon inscription, une longue lettre de "motivation, pour justifier mon adhésion. Celà peut paraitre ridicule à certains, mais pour moi c'est très important. Justifier ma pasion de Tolkien, ne pas être, dans la mesure de mes moyens, un acteur passif et en tout état de cause, soutenir les bonnes initiatives (Mag 1) quand elles ont le mérite d'être lancées. Et je rejoins Lomelinde à 1000 % car juste s'enregistrer ne représente pas à mes yeux un acte "citoyen" de l'association. Adhérer et payer sa cotisation est déjà un acte fondateur car je le sais pour avoir eu à le gérer pendant six ans : le FRIC c'est le nerf de la guerre. C'est malheureux mais pour vivre il faut du pognon.
Alors que tous les passifs aient la bonté d'envoyer 15 euros à Belgarion, après s'ils ne veulent jamais faire parler d'eux c'est leur problème. Au moins la situation sera clarifié.
C'était un billet d'humeur de Theomerden, soldat du Riddermark.
Alors que tous les passifs aient la bonté d'envoyer 15 euros à Belgarion, après s'ils ne veulent jamais faire parler d'eux c'est leur problème. Au moins la situation sera clarifié.
C'était un billet d'humeur de Theomerden, soldat du Riddermark.