27.08.2024, 11:04
(Modification du message : 27.08.2024, 11:19 par Elessar_91.)
(27.08.2024, 09:40)Bergelmir a écrit : En bref, les personnes qui ont déjà la première édition n'ont aucune besoin de racheter la seconde édition
(27.08.2024, 09:35)Bergelmir a écrit : Concernant la réédition de l'Atlas de la TDM, j'imagine que tu veux savoir s'il y a une augmentation du contenu ? Le cas échéant, la réponse est non.
Il s'agît en réalité d'une simple réimpression, avec quelques nouvelles corrections mineures de coquilles (probablement les dernières, d'ailleurs). Bragelonne a juste profité de cette nouvelle réimpression pour modifier également la couverture, espérant donner un nouvelle jeunesse à l'ouvrage.
D'accord, merci pour ces informations.
Effectivement, ma question est bien de savoir si cela vaut la peine d'acheter la version 2024, même si l'on n'a pas encore d'édition française de cet Atlas, et que l'on trouve que la version 2022 est plus esthétique, mais que la 2024 étant plus récente, elle serait plus intéressante du point de vue du contenu.
En gros, d'après ce que je comprends de tes réponses, en mettant de côté la différence d'aspect esthétique / graphique des deux versions 2022 / 2024, la version 2022 serait déjà largement satisfaisante et la version 2024 n'apporterait rien du point de vue du contenu (textes et/ou graphiques), et ne contiendrait donc que des corrections de la version 2022.
Aussi, en terme de qualité de reliure, les versions seraient identiques ?
Si quelqu'un avait acheté la version rouge et pouvait poster des photos plus détaillées que celles que l'on trouve sur Internet (je n'ai trouvé que la photo de la 1ère page de couverture , cela permettrait de se faire une idée .