24.10.2016, 17:25
Si vous voulez refaire un quizz Star Wars, je peux en préparer un (probablement moins sujet à interprétation que le précédent). Si vous préférez changer d'univers, je dois pouvoir faire du Harry Potter.
Sinon Game of Thrones j'aurais du mal à sortir des questions tricky (surtout que je n'ai pas lu les livres), et Asimov, C.S. Lewis et compagnie (pour reprendre les thèmes énoncés au début), j'y connais pas grand-chose voir rien.
Après moi ça m'est égal, je tiens pas absolument à rédiger un quizz, si quelqu'un a une bonne idée, je laisse volontiers la place.
Sinon Game of Thrones j'aurais du mal à sortir des questions tricky (surtout que je n'ai pas lu les livres), et Asimov, C.S. Lewis et compagnie (pour reprendre les thèmes énoncés au début), j'y connais pas grand-chose voir rien.
Après moi ça m'est égal, je tiens pas absolument à rédiger un quizz, si quelqu'un a une bonne idée, je laisse volontiers la place.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.