25.08.2014, 18:37
J'écris en ce moment quelques nouvelles et poèmes en vue de les publier sur le forum. Cependant, j'aimerais traduire l'un des titres de mes écrits en langue Sindarin. Ce titre est : "L'enchantement de Melian"
Mais, étant donné que ce titre n'est pas le titre définitif (il faut que je réfléchisse encore un peu...), j'aimerais traduire d'autres titres prétendants : "Les amours de Tinuviel" et : "Contes de Doriath" ou "Chants de Doriath".
Merci de bien vouloir m'aider dans ma détresse, car j'attends ce titre avec impatience !
Mais, étant donné que ce titre n'est pas le titre définitif (il faut que je réfléchisse encore un peu...), j'aimerais traduire d'autres titres prétendants : "Les amours de Tinuviel" et : "Contes de Doriath" ou "Chants de Doriath".
Merci de bien vouloir m'aider dans ma détresse, car j'attends ce titre avec impatience !
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."