21.10.2013, 14:47
(Modification du message : 21.10.2013, 14:56 par aravanessë.)
Juste une ou deux choses à préciser, la version choisie est, de toute évidence, phonémique puisqu'il y a des porteurs longs pour exprimer les doubles voyelles (et non un redoublement des tehtar). Que tu puisses préciser si on te demande, sait-on jamais. Je ne comprends cependant pas pourquoi le "my" n'est pas transcrit avec un tehta vocalique et un anna dans ce cas.
En mode orthographique, il te faudrait redoubler le tehta du /o/ sur un même porteur court et redoubler celui du /e/ sur un porteur court par un deuxième sur le tengwa suivant (le lambë). A toi de voir.
La transcription des "s" qui se prononcent [z] mériterait très probablement aussi un passage du tengwa silme au tengwa esse. Je ne comprends pas bien le choix du transcripteur, je corrigerais.
aravanessë
En mode orthographique, il te faudrait redoubler le tehta du /o/ sur un même porteur court et redoubler celui du /e/ sur un porteur court par un deuxième sur le tengwa suivant (le lambë). A toi de voir.
La transcription des "s" qui se prononcent [z] mériterait très probablement aussi un passage du tengwa silme au tengwa esse. Je ne comprends pas bien le choix du transcripteur, je corrigerais.
aravanessë