19.03.2013, 16:54
Je viens justement d'emprunter ce livre à la bibliothèque, parce que j'adore les illustrations de Lee et ce qu'il raconte autour de ses croquis.
Je ne pensais jamais pouvoir l'acheter un jour.
J'imagine bien qu'au Québec, on pourra se le procurer dans quelques mois. Eh oui! Voilà ce que c'est que de rester à l'autre bout du monde!
Mais est-ce bien le cahier de croquis du SdA de 2006 ?
Tiens ! tiens ! Je n'avais pas remarqué que Vincent Ferré était de la traduction.
C'est vrai! Quelle bonne idée pour le livre rouge. Çà! oublions pour l'instant que nous pourrons un de ces quatre, tenir dans nos mains ce fameux document rouge.
A+
Je ne pensais jamais pouvoir l'acheter un jour.
J'imagine bien qu'au Québec, on pourra se le procurer dans quelques mois. Eh oui! Voilà ce que c'est que de rester à l'autre bout du monde!
Mais est-ce bien le cahier de croquis du SdA de 2006 ?
Tiens ! tiens ! Je n'avais pas remarqué que Vincent Ferré était de la traduction.
C'est vrai! Quelle bonne idée pour le livre rouge. Çà! oublions pour l'instant que nous pourrons un de ces quatre, tenir dans nos mains ce fameux document rouge.
A+
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)