21.02.2025, 16:29
Bonjour, je viens solliciter votre aide afin de confirmer un transcription de deux prénoms en écriture elfique (tengwar).
J'ai voulu écrire les prénom de mes enfants Valentin et Méline.
J'ai essayé de trouver des documentations et je suis arrivé à les transcrire de trois manières différentes.
J'aimerai savoir laquelle est la plus proche du monde de Tolkien
la première transcription est du quenya, la deuxième et la troisième du sindarin mais les résultats sont vraiment différent selon les tengwar utilisés classique, général ou bélériand. Je m'y perds un peu.
Est ce que mes transcriptions sont bonnes? J'aimerai comprendre un peu mieux ce mode d'écriture que j'ai utilisé ici de manière orthographique et non phonétique.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée à tous.
J'ai voulu écrire les prénom de mes enfants Valentin et Méline.
J'ai essayé de trouver des documentations et je suis arrivé à les transcrire de trois manières différentes.
J'aimerai savoir laquelle est la plus proche du monde de Tolkien
la première transcription est du quenya, la deuxième et la troisième du sindarin mais les résultats sont vraiment différent selon les tengwar utilisés classique, général ou bélériand. Je m'y perds un peu.
Est ce que mes transcriptions sont bonnes? J'aimerai comprendre un peu mieux ce mode d'écriture que j'ai utilisé ici de manière orthographique et non phonétique.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée à tous.