Sujets : 1
J'ai lu le Seigneur des Anneaux à 15 ans, je l'ai relu dix fois depuis, ainsi que le Silmarillion, les Contes et Légendes Perdus... Et bien sur le Hobbit ! Ravi d'être parmi vous ; je m'intéresse énormément à l'histoire et à la géographie de la Terre du Milieu, j'ai joué à MERP, etc...
Je souhaite avoir l'avis des érudits de Tolkien sur certains points, comme l'histoire du deuxième Age, par exemple.
Sujets : 37
bienvenue dans ces lieux
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Sujets : 22
Bienvenue Erleg !
Sur le Second Âge,
les Contes et Légendes Inachevés pourraient peut-être t'éclairer sur certains points si tu ne les as pas lus.
En tout cas, n'hésite pas à nous poser tes questions.
Sujets : 1 651
Bienvenue
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 5
Bienvenue
Sujets : 2
Bienvenue! S'intéresser à la géographie de la TdM, quel bon goût!! (je rassure les forumiens : l'ensemble de l’œuvre de Tolkien mérite qu'on s'y intéresse!)
Sujets : 56
Sois le bienvenu
Sujets : 42
Bienvenue Erleg
Quelle est l'origine de ton pseudonyme ?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Sujets : 1
(20.06.2011, 19:10)Beren a écrit : Bienvenue Erleg Quelle est l'origine de ton pseudonyme ?
Rien à voir avec l'oeuvre de Tolkien en fait lol ! J'ai égaré mes éléments de Quenya et de Sindarin (le Silmarillion), alors je séchais pour trouver un pseudo valable...
Sujets : 10