Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jeux de mots
#1
c'est l'histoire d'un seau rond, qui apres la chute de langue bande au belle laie riante, a bati sa tour bar à durs au mord dort, puis a recruté des nazes goules pour retrouver son ane eau perdu.
mais frotte-dents, aidé de son fidèle ça m'agace, sur le conseil d'aile rond, partit avec gant d'alf. mais gant d'alf tomba avec la balle rogue dans la morille a, donc a rat corne les guida vers l'eau rien pour retrouver gale à dryel et son mari qu'elle est borgne.
pendant ce temps, sa roue man, qui etait manipule par seau rond a travers le pale en tire, envoya ses o-racailles qui capturerent leurs amis mes ries et pipe hein.
mais leurs amis légo lasse et gimme (gimme gimme a man after midnight) leurs courerent apres pour les rattraper. heureusement, faon borgne, aussi appelé s'il veut barbe, les sauva.
une fois l'autre tank detruit, ils allerent se battre dans la patrie de bore aux myres, le g'on dort, qui fut attaque par une armee de moue m'a kill.
enfin, frotte dents et ça m'agace s'enfuirent des griffes de chez l'hobb, la descendante d'une colle liante, pour jeter l'ane eau dans l'ordure rhin.
Répondre
#2
Dans la lignée de The Lords Of The ringards.....

Ce qu'il y a de drôle avec les jeux de mots c'est quand ceux-ci sont disséminés judicieusement et avec parcimonie.

Ici on a plutot l'impression de lire la solution d'un rébus, rédigé par un maître capello qui aurait chopé une bonne grippe.
Répondre
#3
c'est quand meme marrant, non?

et les jeux de mots sur les noms, c'est pas trop mal quand meme, hein?

c'est vrai que ce n'est pas d'un tres haut niveau, mais il faut voir le cote humoristique de la chose

Wink
Répondre
#4
Personellement j'aime beaucoup ce genre de délires balourds... Very Happy Affaire de goût.

aravanessë
Répondre
#5
Citation :c'est vrai que ce n'est pas d'un tres haut niveau, mais il faut voir le cote humoristique de la chose

c'est justement ce côté là que j'ai du mal à discerner dans ton texte ! Wink
Répondre
#6
C'est surtout très très lourd... C'est dommage parce qu'il y a certain jeux de mots pas mal... Mais un texte entier écrit comme ça... Pfiou, c'en devient dur à lire... Et pour qu'un jeu de mot soit réussi, il faut que les mots employés aient un sens. "L'ane eau" en lui-même ne veut rien dire, ça ne sert à rien d'écrire ça comme ça. "Une fois l'autre tank détruit" passe mieux car il peut y avoir un sens au premier degré...
Enfin, il me semble que c'est comme ça un jeu de mot. Il faut évidemment un second degré (voire plus des fois) mais il faut que le texte soit compréhensible (même s'il ne veut pas du tout dire la même chose) au PREMIER degré également. Le tien ne l'est malheureusement pas Sad

Celebril
Répondre
#7
:cry: snif, snif
Répondre
#8
J'aime beaucoup ce genre d'humour, et ajouterai, à l'intention des septiques, que ce genre de travail n'est pas des plus simples, contairement aux apparences... (Un peu comme du Mozart...)
Ceci étant, pour que l'exercice soit intéressant, je l'aurais fait encore bien plus tordu que cela (avec de l'Anglais, des contrepèteries ou tout autres jeux...), même si celui-ci est divertissant, il reste basique, mais bon courrage!
Répondre
#9
Citation :J'aime beaucoup ce genre d'humour, et ajouterai, à l'intention des septiques, que ce genre de travail n'est pas des plus simples, contairement aux apparences... (Un peu comme du Mozart...)


Je ne pense pas qu'il y ai des sceptiques ici........mais certains "niveaux" d'humour ne me font aucun effets, si ce n'est le contraire de l'effet désiré.

Mozart donnait effectivement l'impression de composer avec facilité ........ce qui était vraiment le cas (dans la majorité des cas), c'est ce qu'on appel être un Génie qui a du Talent.........ici ce n'est pas vraiment le cas.


Tu vas encore croire que je t'en veux eru Wink
Répondre
#10
mais non, mais non, il n'y a aucune raison Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appel à contribution : Jeux de rôles, Jeux de Cartes ou Figurines Zelphalya 28 38 761 12.04.2018, 23:46
Dernier message: Irwin
  [Mots croisés] Mots croisés - Ulric Chatagnon Zelphalya 6 12 657 11.03.2011, 20:56
Dernier message: Andreth Endordil
  A la recherche des mots... Blinght 33 40 233 13.06.2007, 09:16
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)