10.08.2010, 10:43
J'avais bien vu ce message, mais je ne suis pas sûr que ce soit le rôle d'une F.A.Q. de poser des arguments philosophiques sur la place de l'auteur et le rôle des lecteurs ou de citer Wittgenstein (quel que soit le bien-fondé de ces activités et de la position défendue).
À part préciser que l'invention des langues est une activité artistique à part entière, qui mérite d'être considérée comme telle et protégée au même titre, je ne vois pas trop ce que ça apportera à la question. C'est plutôt le rôle d'un article d'étude sur le sujet, comme celui cité sur la liste de discussion.
Par contre, préciser un point de loi qui concerne directement les lambendili francophones, là oui, ça présente un intérêt certain pour la F.A.Q.
À part préciser que l'invention des langues est une activité artistique à part entière, qui mérite d'être considérée comme telle et protégée au même titre, je ne vois pas trop ce que ça apportera à la question. C'est plutôt le rôle d'un article d'étude sur le sujet, comme celui cité sur la liste de discussion.
Par contre, préciser un point de loi qui concerne directement les lambendili francophones, là oui, ça présente un intérêt certain pour la F.A.Q.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland