30.11.2006, 20:24
A mon avis ce n'est pas les Noldor. Il est raconté que tous les Valar ont leurs suivants et leurs propre peuple (hormis les Eldar);exemples:Melian était une des suivantes d'Estë il me semble, Eonwë était le héraut de Manwë,Mithrandir vivait dans les jardins de Lorien.... Valimar n'est pas seulement peuplé des Valar,il y'a surement une grande population de Maïar (la preuve en ai que lorsque l'armée de Valinor sortit pour détrôner Melkor lorsqu'il était à Utumno,l'armée était immense).
A ma connaissance on a pas la date exacte du réveil des Nains,comme on ne sait pas exactement où ils se sont réveillé. Nous ne sommes pas sur non plus que les "Sept Pères des Nains" aient vraiment été créé à Valinor et non pas sous une montagne quelque part sur Ëa...
Corrigez moi si je dis des conneries...
L'Elu de Gaïa...
A ma connaissance on a pas la date exacte du réveil des Nains,comme on ne sait pas exactement où ils se sont réveillé. Nous ne sommes pas sur non plus que les "Sept Pères des Nains" aient vraiment été créé à Valinor et non pas sous une montagne quelque part sur Ëa...
Corrigez moi si je dis des conneries...
L'Elu de Gaïa...