25.03.2005, 21:46
Donc ca prouve bien que la puissance ne fais pas tout!
Je pense que Gandalf aurai battu le Roi-Sorcier parce qu'il ne le sous estime pas et qu'il connais son adversaire a ca juste valeur au contraire du Roi-Sorcier.
Pour lui ce ne sont que des fous.
Un Roi-Sorcier bien sur de lui, sur de vaincre, sous-estimant ces adversaires, leurs donnant aucun credit.
Donc un Roi-Sorcier qui se crois imbattable ce qui est la ca plus grande erreur et qui le rend vulnerable et le menera a ca perte.
Alors je pense que Gandalf aurai joué la dessus ( parce qu'il est sage et conné bien son adversaire ) pour le vaincre si bataille il y aurai eu.
Une question me vins a l'esprit: Est ce que le Roi-Sorcier conné t-il la veritable nature de Gandalf?
Désolé si une quelconque reponse a deja ete donné.
Je pense que Gandalf aurai battu le Roi-Sorcier parce qu'il ne le sous estime pas et qu'il connais son adversaire a ca juste valeur au contraire du Roi-Sorcier.
Tolkien a écrit :"Vous ne pouvez entrer ici, dit Gandalf - et l'ombre énorme s'arrêta. Retournez à l'abîme préparé pour vous ! Retournez ! Tombez dans le néant qui vous attend, vous et votre Maître. Allez !"
Le Cavalier Noir rejeta son capuchon en arrière, et voilà qu'il portait une couronne royale ! Mais elle n'était posée sur aucune tête visible. Les feux rouges brillaient entre elle et les larges et sombres épaules enveloppées dans le manteau. D'une bouche invisible sortit un rire sépulcral.
"Vieux fou ! dit-il. Vieux fou ! Mon heure est venue. Ne reconnais-tu pas la Mort quand tu la vois? Meurs maintenant et maudis en vain !" Sur quoi il leva haut son épée, et des flammes descendirent le long de la lame.
Tolkien a écrit :"(Eowyn)-Faites ce que vous voulez; mais je l'empêcherai dans la mesure où je le pourrai.
(Roi-sorcier)-M'empêcher, moi? Pauvre fou. Aucun homme vivant ne le peut!"
Pour lui ce ne sont que des fous.
Un Roi-Sorcier bien sur de lui, sur de vaincre, sous-estimant ces adversaires, leurs donnant aucun credit.
Donc un Roi-Sorcier qui se crois imbattable ce qui est la ca plus grande erreur et qui le rend vulnerable et le menera a ca perte.
Alors je pense que Gandalf aurai joué la dessus ( parce qu'il est sage et conné bien son adversaire ) pour le vaincre si bataille il y aurai eu.
Une question me vins a l'esprit: Est ce que le Roi-Sorcier conné t-il la veritable nature de Gandalf?
Désolé si une quelconque reponse a deja ete donné.