24.12.2004, 18:24
Cette question sur l'origine du Roi Sorcier, et même des autres Nazgûl m'a toujours intrigué. D'après les écrits de Tolkien (j'en ai lu moins que la plupart d'entres vous), seraient-il d'origine de ce qui sera plus tard l'Arnor, ou le Gondor? Bon c'est assez général comme question et je ne m'attends pas à une réponse bien approfondie.
Cette question m'est venue à l'esprit alors que je pensais écrire une nouvelle littéraire, qui aurait pour personnage principal l'un des Nazgûl, mais avant leur asservissement, alors qu'ils étaient rois. Je voulais expliquer comment s'était produit cet asservissement par l'anneau...mais j'ai vite laissé tombé ce projet, étant donné le manque d'informations.
Si créer un nouveau sujet serait une meilleure solution, faites-le moi savoir.
Cette question m'est venue à l'esprit alors que je pensais écrire une nouvelle littéraire, qui aurait pour personnage principal l'un des Nazgûl, mais avant leur asservissement, alors qu'ils étaient rois. Je voulais expliquer comment s'était produit cet asservissement par l'anneau...mais j'ai vite laissé tombé ce projet, étant donné le manque d'informations.
Si créer un nouveau sujet serait une meilleure solution, faites-le moi savoir.