12.08.2019, 17:05
bonjours a toutes et a tous.
je cherche a traduire une musique entière en Quenya , que une amie ma écrite pour un jeu de rôle très important pour moi.
en vous remerciant .
voici la chanson,
"La bête du néant, règne maintenant sur son séant, alors le vent se fait violant. La colombe argentée d’un doux rêve s’est éveillée.
Du ciel descendit, de son plumage effleura les premiers vents du nord en quête du rassemblement.
Les pères de leurs unités caresseront le monde, pour l’apaiser.
L’éveil de la bête intérieure, bête du désastre annoncera une période sombre.
Mais l’oiseau messager, l’oiseau de lumière voyagera à travers les quatre horizons.
Il querit les pères, pères de ce monde, qui ensemble rassemblaient.
Par des milliers de bouches, le vent de la paix fut soufflé, par des milliers de bouches la paix fut prononcée.
La paix fut prononcée et la bête apaisée dans son sommeil retournée.
Fin "
je cherche a traduire une musique entière en Quenya , que une amie ma écrite pour un jeu de rôle très important pour moi.
en vous remerciant .
voici la chanson,
"La bête du néant, règne maintenant sur son séant, alors le vent se fait violant. La colombe argentée d’un doux rêve s’est éveillée.
Du ciel descendit, de son plumage effleura les premiers vents du nord en quête du rassemblement.
Les pères de leurs unités caresseront le monde, pour l’apaiser.
L’éveil de la bête intérieure, bête du désastre annoncera une période sombre.
Mais l’oiseau messager, l’oiseau de lumière voyagera à travers les quatre horizons.
Il querit les pères, pères de ce monde, qui ensemble rassemblaient.
Par des milliers de bouches, le vent de la paix fut soufflé, par des milliers de bouches la paix fut prononcée.
La paix fut prononcée et la bête apaisée dans son sommeil retournée.
Fin "