29.11.2013, 15:03
(Modification du message : 29.11.2013, 15:20 par Crayon Volant.)
... Tu me fais penser aussi qu' il y a une nette différence entre la reproduction mécanique (copie conforme), et celle d' un illustrateur. Or, il me semble que c' est la première sorte qui pose problème si l' on garde à l' idée que ces cartes sont en effet des illustrations dans les livres originaux.
Edit: à mon sens, la reproduction (non méchanique) de cartes devrait être soumise aux même conditions que l' utilisiation des noms, descriptions et détails de l' oeuvre (les citations étant encore autre chose il me semble). En outre je crois que l' éditeur est assez sérieux pour nous avoir prévenu si nous n' avions pas carte blanche sur ce genre de travaux.
Edit: à mon sens, la reproduction (non méchanique) de cartes devrait être soumise aux même conditions que l' utilisiation des noms, descriptions et détails de l' oeuvre (les citations étant encore autre chose il me semble). En outre je crois que l' éditeur est assez sérieux pour nous avoir prévenu si nous n' avions pas carte blanche sur ce genre de travaux.