28.11.2013, 07:40
(Modification du message : 28.11.2013, 08:58 par Crayon Volant.)
Puisque tu le demandes si gentiment Ingieris, la voici "autrement", c' est à dire en photo et non en scan. En fait elle me parait plus lisible ainsi même si elle est moins nette. A propos du médium, j' ai allongé mes noirs de gomme arabique pour les rendre plus profond: cela les a rendu malheureusement un peu trop brillants pour la prise de vue, que ce soit en scan ou en photo. Tu peux voir de quoi je parle en comparant les deux images. Le corps de Beorn est en réalité plus noir que noir, et je pense que c' est ce que la photogravure a essayé de corriger. Mais parfois il vaut mieux accepter une prise avec ses défauts.
![[Image: 9338915Armesphoto3.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/9338915Armesphoto3.jpg)
Et je tenterai de te faciliter la tâche. Jusqu' à maintenant j' ai baigné dans un milieu ou le bouche-à-oreille suffisait (séries animées), la peinture et l' illustration ayant été l' objet d' une longue recherche personnelle prise sur mon temps libre que je n' estimais, il y a peu de temps encore, pas encore mûre. Vous trouverez ici la seule page internet qui me concerne, sur le site d' un ami. Je ne suis pas ravi des prises de vue des peintures ni de leur état dans certains cas, mais les photos du matériel sont belles. Tous les autres homonymes que vous trouverez - il y en a pléthore - sont d' autres personnes.
![[Image: 9338915Armesphoto3.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/9338915Armesphoto3.jpg)
(28.11.2013, 00:56)Ingieris a écrit : Je vais essayer de te suivre pour connaître l'évolution de ton travail.
Et je tenterai de te faciliter la tâche. Jusqu' à maintenant j' ai baigné dans un milieu ou le bouche-à-oreille suffisait (séries animées), la peinture et l' illustration ayant été l' objet d' une longue recherche personnelle prise sur mon temps libre que je n' estimais, il y a peu de temps encore, pas encore mûre. Vous trouverez ici la seule page internet qui me concerne, sur le site d' un ami. Je ne suis pas ravi des prises de vue des peintures ni de leur état dans certains cas, mais les photos du matériel sont belles. Tous les autres homonymes que vous trouverez - il y en a pléthore - sont d' autres personnes.