Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide traduction svp
#4
Video 
Bonjour,

De sites internet en sites internet, d'erreurs en erreurs détectées gentiment par des personnes sympatiques et douées, de recherches en recherches avec mon niveau 0 et bac-10... je perds mon temps et voici l'histoire (vraie!lol)
Je me marie cet été, et, pour cela, sur nos bagues, nous voulons absolument faire graver quelques mots (ça compte vraiment pour nous et c'est pas de la magie ou de la fiction) qui pour nous signifient bien quelque chose; en Haut Elfique/Quenya si c'est possible, ou autres propositions suis ok...
seulement, je ne trouve pas...c'est le néant, et malheureusement, le graveur pour nos bagues s'impatiente...le bijoutier avec...(cela fait longtemps je les comprends)du coup, c'est la menace de ne rien avoir du tout...la, pas d'autres mots que: les boules! (toute ma vie fut difficile et pleines d'épreuves, la, je veux vraiment m'offrir ça, je le mérite, d'autant que mes problèmes de santé ralentissent les choses à cause d'opérations successives, examens etc...)

Je décide donc de demander de l'aide ici...espérant trouver soit un NON cash soit un OUI on peut t'aider gracieusement...

Je voudrais transcrire ceci, du Français en Haut Elfique/Quenya ou autre selon. Dans l'exactitude si c'est possible, ou le plus proche possible svp...
Je comprend bien que l'on ne peut pas forcément tout transcrire mot pour mot...

Eternellement
Hymne à la vie
Sur la trace des fées


J'ai trouvé ceci recommandé sur certains sites mais visiblement, truffé de graves erreurs...(?)moi comme je n'y connais rien, je suis absolument naïve mais à force de chercher, je vois bien qu'il y a des contradictions de partout, tout du moins pour l'alphabet...

http://www.anneaux-elfiques.com/runes_elfes.php
Qu'en pensez-vous? les lettres de l'alphabet sont-elles au moins correctes?

Sinon, nous avons vu aussi ceci...même problème visiblement (?confirmez-vous? et dans ce cas, avez-vous une solution pour nous svp?)

http://tengwar.art.pl/tengwar/ott/start.php?l=en

nous y avons tenté nos mots du français vers le quenya puis de l'anglais vers le sindarin classic...sans savoir si c'est juste ou proche de la vérité...

Je sais que je demande une grande aide, mais sachant qu'ici il y a des personnes assez réputés et calés en la matière...j'espère vraiment trouver votre aide bienveillante pour ces quelques mots si possible avant la fin du mois de ce juin 2013 svp car sinon, il sera trop tard pour nos bagues...

En attendant je croise les doigts
MERCI BEAUCOUP
CINDYRazz
Répondre


Messages dans ce sujet
aide traduction svp - par cindy - 28.05.2013, 17:12
urgent(mariage)aide svp pour transcription,je nage... - par cindy - 07.06.2013, 17:26

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide pour traduction Quenya puis transcription Tengwar Clerc-obscur 43 8 027 16.07.2024, 22:38
Dernier message: aravanessë
  Demande d'aide sur une traduction en Quenya et une transcription en Tengwar Torgga 2 1 071 15.01.2024, 08:53
Dernier message: Torgga
  Aide traduction/transcription pour plaque sculpter Toune 8 2 702 03.10.2023, 22:49
Dernier message: aravanessë
  Demande d'aide pour une traduction / transcription prénoms : Marie & Linda ZboubyLord 25 15 627 19.05.2023, 09:55
Dernier message: ZboubyLord
Photo Aide pour une traduction quenya « gardienne des animaux » Lindariel 6 4 845 25.11.2021, 08:15
Dernier message: Luinil
  Besoin aide Traduction d'une phrase quenya : "The people you love" Flavia 21 19 113 02.04.2020, 14:49
Dernier message: Flavia
Information demande de confirmation/aide pour une traduction "la musique de l'âme est unique" daedrage 14 12 780 23.02.2020, 12:35
Dernier message: Irwin
  Aide pour traduction phrase tatouage fox346 8 8 120 06.11.2019, 11:06
Dernier message: Zelphalya
Sad Aide pour Traduction Yanoss 1 3 058 09.05.2019, 20:31
Dernier message: Dwayn
  AIde pour la traduction d'une énigme en Quenya. Mùriel 3 4 460 29.01.2019, 12:19
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)