Traduction, en quenya ou sindarin, ce qu'il sera possible. J'ai essayé de bidouiller par mes propres moyens, j'arrive à ce résultat plus qu'approximatif, étant donné que les mots "calme" et "confiance" sont presque introuvables tels quels (pour ce que j'en ai vu).
"E e' I'sidh ar' I'tolog tanya nauva llie thalion"
C'est très certainement incomplet et même aberrant xD Mais je me suis perdue sur une vingtaine de sites. Je me demande même si je n'ai pas mélangé plusieurs langues en fait...
L'objectif : traduire la phrase en elfique, puis la retranscrire en tengwa, pour un tatouage au creux du poignet.
Honte à moi, je sais, je n'ai jamais été réellement douée pour les langues... :/
"E e' I'sidh ar' I'tolog tanya nauva llie thalion"
C'est très certainement incomplet et même aberrant xD Mais je me suis perdue sur une vingtaine de sites. Je me demande même si je n'ai pas mélangé plusieurs langues en fait...
L'objectif : traduire la phrase en elfique, puis la retranscrire en tengwa, pour un tatouage au creux du poignet.
Honte à moi, je sais, je n'ai jamais été réellement douée pour les langues... :/