08.10.2012, 12:18
(08.10.2012, 12:05)Druss a écrit : Je crois qu'on va laisser tomber. Reste donc dans ton erreur powerwis, on a mieux à faire que de courir après des gens qui ne comprennent pas quand on leur montre que leurs arguments ne tiennent pas la route.
écoute c'est comme tu veux, mais avant montre moi les arguments qui ne tiennent pas la route car j'en ai pas vu...
et c'est vrai que je l'ai déjà dit plusieurs, on ne s'entendra pas sur ce point.
de plus, ce n'est pas parce vous défendez le traducteur (voire l'éditeur) que vos arguments sont meilleurs que les miens.
il y a une fanbase et il faut la respecter, c'est pareil pour tous les univers (Seigneur des anneaux, Star wars, etc.).
ce n'est pas parce qu'on est pas sur les forums qu'on aime moins cet univers que vous, donc vos avis valent le mien (et d'ailleurs à cette différence que je respecte vos avis). Vous aimez ? c'est votre droit et je ne le critique pas du tout.
et je le redis une x-ième fois, la trad avait besoin d'un relifting que Daniel a très bien fait (mais du coup je n'attends plus celle du SDA si ça va dans le même sens).