08.10.2012, 10:53
(08.10.2012, 10:42)powerwis a écrit : je te rappelle tout de même que la majorité des fans du SDA ne sont pas forcément sur des forums (comme bcp de mes connaissances).
et je sais que sur les forums on aime bien être proche des personnalités et donc faire des critiques est souvent mal vu mais moi je pense qu'il est important qu'il reçoive aussi l'avis de cette majorité silencieuse.
Ce n'est pas mal vu de critiquer, tant que c'est fait avec bon sens. Nous avons été les premiers à remettre en cause la traduction Grand'Peur, alors même que nous sommes en très bons termes avec l'équipe de traduction. Nous sommes un peu là pour arbitrer le match, et faire que les bons points d'une traduction ne passent pas à la trappe sous prétexte de ses mauvais points
Je rappelle néanmoins que Tolkiendil existe pour promouvoir Tolkien, et donc ça passe par la promotion de ces nouvelles traductions, quoique les individus en pensent

What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?