02.11.2011, 11:36
J'ai donc reçu la nouvelle édition de History of the Hobbit, dans lequel Rateliff a adjoint du contenu, notamment une septième phase de rédaction où l'on trouve, outre quelques détails géographiques sur l'alentour du Mont Solitaire, et quelques nouveaux détails sur les relations entre quelques-uns des nains, c'est un long appendice sur des runes et tengwar nains qui est croustillant.
Concernant The Art of the Hobbit, que je viens également de recevoir, de ce que j'ai pu en feuilleter, le contenu inédit est surtout des esquisses des illustrations déjà existantes. Je ne crois pas avoir vu de réelles nouveautés, mais je n'ai pas été plus avant pour le moment.
Vivement une traduction française
Concernant The Art of the Hobbit, que je viens également de recevoir, de ce que j'ai pu en feuilleter, le contenu inédit est surtout des esquisses des illustrations déjà existantes. Je ne crois pas avoir vu de réelles nouveautés, mais je n'ai pas été plus avant pour le moment.
Vivement une traduction française

What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?