Sujets : 6
(26.09.2012, 11:20)vincent a écrit : oui, cet échec de la dédicace du Virgin reste un mystère, pour moi.
Pour apporter un modeste témoignage, l'horaire choisi n'était pas des plus simple pour les "provinciaux proches" et les "banlieusards" qui n'étudient pas ou ne travaillent pas à Paris. Ça a été pour ce qui me concerne une sacré galère pour partir plus tôt du boulot, pour venir, puis pour se garer... sans compter que le Virgin avait l'air de s'être beaucoup plus facilement mobilisé pour les Jonas Brothers ce soir là que pour Cor Blok...
Mais pour qui est attentif aux résultats des ventes de livres liés à l’œuvre de Tolkien, cette information est une excellente nouvelle...
I.
Sujets : 20
Oui mais il y a eu ma femme ce jour là hihihihihi
Qu'est ce que je ferais sans elle !
a.k.a Mairon
Sujets : 387
Pour moi, le jour et l'heure de la dédicace étaient assez mal choisis : le style de Cor Blok ne s'adresse pas forcément au public classique de Tolkien, mais plutôt à des amateurs d'art contemporain. Peut-être a-t-on affaire à un groupe sociologique différent, avec des contraintes horaires autres ?
On peut d'ailleurs se poser la question du lieu et de la nature de l'événement. Une exposition dans une galerie d'art n'aurait-elle pas attirée plus de monde ? Une chose est sûre : l'exposition des peintures de Cor Blok à Loughborough a intéressé pas mal de monde (même si les toiles de Ted Nasmith sont sorties gagnantes du face-à-face).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 755
Grosse remontée pour signaler que Cor Blok est décédé dans la journée d'hier.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 20
Rest in peace...
a.k.a Mairon