Sujets : 132
Merci pour ton retour BOberyn ; content de savoir que la frise est utile et agréable !
Actuellement, la frise est toujours en cours de réalisation mais le plus gros est fait. Il manque quelques entrées et un travail d'harmonisation.
Concernant les couleurs, je compte essayer de le faire après avoir fini le reste.
Sujets : 1
Ok merci pour les infos, je vois que le travail est donc toujours en cours !
Et je n'ai pas non plus la compétence technique pour aider désolé
Sujets : 15
24.03.2021, 12:53
Waouuuuh! Comment ai-je pu passer à côté durant si longtemps?...

Un grand merci à Druss et à toute son équipe pour ce travail essentiel à tous égards!
Sujets : 55
La dernière entrée a une coquille :
janvier
21920 — 1925
Early Noldorin Grammar
Et vous allez avoir du boulot pour intégrer les textes de NOME
Bon courage et merci pour toutes les données que vous nous fournissez <3
Créatrice de la chaîne youtube Arda
(cf "site web" ci-dessous)
Sujets : 132
C'est corrigé merci !
Effectivement, il va y avoir beaucoup d'entrées à ajouter
Sujets : 3
Je découvre tardivement ce magnifique travail en voulant situer Smith of Wootton Major dans les derniers écrits de Tolkien. D'après le Reader's Guide d'Hammond et Scull, édition 2006, le texte date de 1965 environ, mais je ne le vois pas dans la frise — je manque quelque chose ?
Je cherchais simplement une liste chronologique des écrits de Tolkien qui existe peut-être ailleurs sous une autre forme mais votre travail à la fois offre une présentation dynamique très stimulante sous la forme de la frise (bien que pas forcément simple à manier) et est extrêmement détaillé dans le recensement des différents écrits. Existe-t-il quelque part une version "liste" de tout ce relevé chronologique ? Ce serait génial de l'avoir sous les deux formes, non ?
Sujets : 773
Elle existait, mais elle n'est pas aussi à jour que la frise qui est elle-même en pause sans limite de temps.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 3
Je comprends ! Merci. Cela reste un travail extraordinaire !
Sujets : 773
Tu cherchais une info particulière ou bien uniquement à cibler ce texte dans la chronologie ? De toute façon, la référence principale de cette chronologie, c'est le Chronology de Scull et Hammond, donc sauf cas particulier de correction ultérieure, tu peux suivre leur date
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?