Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction "Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever"
#1
Bonjour, je cherche à traduire une phrase de l'anglais au quenya, j'ai recherché sur beaucoup de sites mais je n'ai rien trouvé.
La phrase est "Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever"
Si quelqu'un pouvait m'aider à la traduire, ce serait gentil Smile
Répondre
#2
À première vue, cela ne doit pas être impossible, mais cela demanderait du temps, un temps que je n'ai pas en ce moment, désolé.
Éventuellement, pour une transcription directe en tengwar, pourquoi pas ? Mais une traduction, c'est plus difficile.

Au passage, j'invite à lire la FAQ à ce sujet. Et je déplace le fuseau à l'endroit approprié.

E.

PS : Pas très original comme pseudonyme, en ces parages... :p
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Bonjour,

C'est bien une traduction en langue elfique que tu veux ? Pas une transcription vers un alphabet elfique ?

Parce que si l'objectif recherché est simplement d'utiliser l'alphabet employé par exemple sur l'anneau unique, tu peux le faire directement de l'anglais.

aravanessë
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transcription pour tatouage tengwar "Hold on to your dreams" solcarnus 25 25 954 08.03.2017, 09:09
Dernier message: Irwin
Question vérification de transcription pour tatouage : Child forever / Forever young garten 6 9 196 09.08.2015, 12:33
Dernier message: garten
  Traduction en quenya "Look at your dreams, not to your fears" Shalk 5 9 174 14.07.2012, 10:02
Dernier message: Elendil
  Transcription tengwar à confirmer "Don’t dream your life live your dreams" feiby 2 4 849 06.06.2012, 16:03
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)