Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30/04 - Julie Quilliou - Yavannah
#1
[Image: jqu9.jpg?w=40]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Et voici la suite de la série des marques pages Smile
Toujours surprennants et on les imagine très bien à l'emploi Smile
vive la Yrch! Boutique !

Garion
Répondre
#3
Magnifique, même si je préfère les tons bleus noirs du premier marque page, celui-ci est très joli, des couleurs chaudes, très réussi !
Répondre
#4
Pour une fois je vais critiquer (un peu) ce que fait julie :p !
Je sais pas pourquoi, je vois pas Yavannah avec de grosses joues roses, et un visage si rond... Mais quel oeuil!!! ce marque-page est beau juste pour son oeuil!!!! warf! j'adore cet oeuill! :p
Répondre
#5
Ben .. moi je vais aller un peu à l'encontre de l'avis des garçons,Very Happy je préfère de loin celui-ci au marque page "Elbereth" tout bleu. Le contraste coloré me plait beaucoup... jouer comme ça avec des couleurs complémentaires comme le vert et le orange avec autant de brio je trouve que c'est très méritant ! Very Happy Wink
Julie a sû donner à Yavannah, le sourire, le regard et les couleurs de la belle saison, ...sachant que Yavannah est la "dispensatrice des fruits", je pense que le thème est parfaitement illustré.
C'est vraiment très réussi !Wink

Bravo julie, continue Very Happy Very Happy Wink
Répondre
#6
C'est très très joli ! A quand un set de marque-pages Tolkiendil ?
Répondre
#7
Même si j'ai une préférence naturelle pour les tons bleutés, je suis du même avis que Teret, ce marque page est vraiment sympathique. Il me fait pensé à l'été, aux champs dorés, aux cerises mures... Ou la, je m'éloigne Wink Félicitations en tous cas Very Happy
Répondre
#8
Je trouve cette Yavannah bien plus chaude et accueillante, mais c'est normal de par les couleurs utilisées. Et, en la regardant, je découvre mon regard se glisser sur ses lèvres et mon esprit se noyer dans son regard pénétrant.
La suggestion est réellement efficace ! Bravo !
Répondre
#9
L'oeil m'hypnotise !! Shocked
Les couleurs chaudes ne sont pas agressives au contraire elles sont agréables à voir, c'est apaisant... Wink
Répondre
#10
Et bien, moi aussi je préfère le bleu et le bel oeil d'Elbereth... Une Yavannah jeune fraîche t pimpante...
Répondre
#11
Oh, que c'est joli !!!

Yavannah est très bien rendue, les couleurs évoquent bien le printemps et toutes les fleurs et les fruits de Yavannah.
Sans compter qu'un marque page est une idée super originale ! Je file découvrir les autres !

Bravo, bravo julie, elle est si belle et très reposante avec ses belles couleurs Very Happy !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Illustrations - Julie Carrié Irwin 4 2 039 29.08.2022, 10:09
Dernier message: Zelphalya
  [Galerie] Yavanna - Julie Meynot Zelphalya 1 3 895 03.12.2017, 20:11
Dernier message: Daeron
  Galerie - Julie Meynot - Smaug Zelphalya 5 6 967 17.06.2016, 14:35
Dernier message: juju
  Galerie - Julie Meynot - Carcharoth endormi par Lúthien Zelphalya 2 4 890 14.06.2016, 20:19
Dernier message: Daeron
  Galerie - Yavanna - Julie Meynot Sephorane 1 4 620 30.04.2015, 12:10
Dernier message: Sauron
  Galerie - Julie Quilliou - Arwen Undómiel Tuor 12 16 312 02.12.2010, 21:22
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Julie Quilliou - Elentári Tuor 4 8 861 01.12.2010, 17:10
Dernier message: Andreth Endordil
  13/04 - Julie Quilliou - Tuor et Idril [-Nenya-] 9 12 406 09.11.2004, 18:56
Dernier message: Lady-Ewen
  03/03 - Julie Quilliou - Galadriel [-Nenya-] 24 34 770 02.11.2004, 19:31
Dernier message: Volindë
  Galerie - Julie Quilliou - Uinen Teretwen 10 12 877 18.10.2004, 21:11
Dernier message: Volindë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)