30/04 - Julie Quilliou - Yavannah
|
10.04.2003, 22:47
Et voici la suite de la série des marques pages
Toujours surprennants et on les imagine très bien à l'emploi vive la Yrch! Boutique ! Garion
11.04.2003, 22:32
Magnifique, même si je préfère les tons bleus noirs du premier marque page, celui-ci est très joli, des couleurs chaudes, très réussi !
12.04.2003, 19:47
Pour une fois je vais critiquer (un peu) ce que fait julie :p !
Je sais pas pourquoi, je vois pas Yavannah avec de grosses joues roses, et un visage si rond... Mais quel oeuil!!! ce marque-page est beau juste pour son oeuil!!!! warf! j'adore cet oeuill! :p
17.04.2003, 17:50
Ben .. moi je vais aller un peu à l'encontre de l'avis des garçons, je préfère de loin celui-ci au marque page "Elbereth" tout bleu. Le contraste coloré me plait beaucoup... jouer comme ça avec des couleurs complémentaires comme le vert et le orange avec autant de brio je trouve que c'est très méritant !
Julie a sû donner à Yavannah, le sourire, le regard et les couleurs de la belle saison, ...sachant que Yavannah est la "dispensatrice des fruits", je pense que le thème est parfaitement illustré. C'est vraiment très réussi ! Bravo julie, continue
24.04.2003, 20:22
C'est très très joli ! A quand un set de marque-pages Tolkiendil ?
30.04.2003, 19:15
Même si j'ai une préférence naturelle pour les tons bleutés, je suis du même avis que Teret, ce marque page est vraiment sympathique. Il me fait pensé à l'été, aux champs dorés, aux cerises mures... Ou la, je m'éloigne Félicitations en tous cas
30.04.2003, 21:24
Je trouve cette Yavannah bien plus chaude et accueillante, mais c'est normal de par les couleurs utilisées. Et, en la regardant, je découvre mon regard se glisser sur ses lèvres et mon esprit se noyer dans son regard pénétrant.
La suggestion est réellement efficace ! Bravo !
30.04.2003, 23:18
L'oeil m'hypnotise !!
Les couleurs chaudes ne sont pas agressives au contraire elles sont agréables à voir, c'est apaisant...
02.05.2003, 15:29
Et bien, moi aussi je préfère le bleu et le bel oeil d'Elbereth... Une Yavannah jeune fraîche t pimpante...
31.01.2011, 21:36
Oh, que c'est joli !!!
Yavannah est très bien rendue, les couleurs évoquent bien le printemps et toutes les fleurs et les fruits de Yavannah. Sans compter qu'un marque page est une idée super originale ! Je file découvrir les autres ! Bravo, bravo julie, elle est si belle et très reposante avec ses belles couleurs !
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)