Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Julie Quilliou - Uinen
#1
[Image: jqu15.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Encore un fois un beau personnage déssiné par Julie. Cette couleur dorée est très agréable et ressort bien sur le fond bleu, même si personellement je n'imaginais pas "la dame des mers" ainsi, mais plutôt dans les tons bleu/vert comme les océans.
Néanmoins, c'est traité avec énormement de finesse, j'aime beaucoup les détails des bijoux par exemple.
Répondre
#3
Quelle splendeur ! On commençait vraiment à manquer des oeuvres de Julie, je le répète... C'est magnifique de couleurs dorées.
Répondre
#4
Je suis on ne peu plus d'accord avec Alf et Turb, je suis heureux du retour de Julie parmi nous. Uinen est aussi gracieuse que les anciens dessins de Julie, mais avec encore plus de finesse dans le trait. et un travail de couleur remarquable. Comment travailles-tu, Julie, aquarelle, gouache, feutre, expliques-nous Wink
au plaisir de revoir d'autres de tes dessins!
Répondre
#5
Toujours aussi curieux Tuor
Répondre
#6
merci! Smile
je ne pensais pas que vous apprécieriez car les deux derniers dessins sont mal passés au scanner, ce qui les rend plus ternes et flous que les originaux Sad
uinen est faite à la plume, puis les couleurs sont au pastel et un peu de gouache pour l'or des bijoux (mais je le répète, c'est mal passé! Sad )
Répondre
#7
je trouve ce dessin un peu different des autres de julie coté style graphique, mais il est tout aussi fin et beau, les couleurs chaudes d'Uinen sont un peu étonnantes mais je trouve qu'elles lui vont bien finalement après réflexion comme une lueur au fond des mers .. je ne sais pas trop mais je vois assez bien ce genre d'image ( Uinen sous l'eau) .. c'est peut être pas trèèès clair en tout cas j'aime beaucoup ce dessin !
Répondre
#8
Franchement: j'adore tes dessins Julie…même les deux derniers Wink !!!
Répondre
#9
une bien jolie déesse que voila (une cousine germaine par alliance en fait), mais j'avoue que les tons chauds me dérangent un peu... enfin bon je l'imaginais pas comme ça quoi... mais chacun sa vision des choses... de plus je ressent une certaine innocence dans son visage et son attitude, étrange pour une puissance marine...
Répondre
#10
Elle rayonne, le résultat est tres bien rendu !
Répondre
#11
Smile Resplendissante dans sa robe de feu, je l'aurais bien vue en Arien aussi ... en tout cas, le dessin est magnifique !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Illustrations - Julie Carrié Irwin 4 2 040 29.08.2022, 10:09
Dernier message: Zelphalya
  [Galerie] Yavanna - Julie Meynot Zelphalya 1 3 897 03.12.2017, 20:11
Dernier message: Daeron
  Galerie - Julie Meynot - Smaug Zelphalya 5 6 968 17.06.2016, 14:35
Dernier message: juju
  Galerie - Julie Meynot - Carcharoth endormi par Lúthien Zelphalya 2 4 893 14.06.2016, 20:19
Dernier message: Daeron
  Galerie - Yavanna - Julie Meynot Sephorane 1 4 620 30.04.2015, 12:10
Dernier message: Sauron
  30/04 - Julie Quilliou - Yavannah [-Nenya-] 10 13 494 31.01.2011, 21:36
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Julie Quilliou - Arwen Undómiel Tuor 12 16 321 02.12.2010, 21:22
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Julie Quilliou - Elentári Tuor 4 8 865 01.12.2010, 17:10
Dernier message: Andreth Endordil
  13/04 - Julie Quilliou - Tuor et Idril [-Nenya-] 9 12 410 09.11.2004, 18:56
Dernier message: Lady-Ewen
  03/03 - Julie Quilliou - Galadriel [-Nenya-] 24 34 773 02.11.2004, 19:31
Dernier message: Volindë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)