Sondage : Quelle date seriez vous partant pour une rencontre à Paris
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
2 août
52.63%
10 52.63%
9 août
26.32%
5 26.32%
16 août
10.53%
2 10.53%
30 août
10.53%
2 10.53%
autres
0%
0 0%
Total 19 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[02/08/2008] Rencontre à Paris : RDV à 12h au Panthéon !
#1
Que diriez vous d'une rencontre parisienne en août ?

Je suis disponible (pour le moment), les 2, 9, 16 et 30 août.

Si cela vous intéresse, indiquez vos disponibilités parmi ces dates.

Si certains sont intéressés, on peut également prévoir une seconde date sur Lille.

Pour le sud, il faut vous organiser entre vous,donc n'hésitez pas à faire pareil : annoncer vos dates et le lieu. (Je peux éventuellement aller dans le coin de Nice.)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Je pourrais ptet venir début aout (voté pour le 2). Covoiturage possible avec d'autres personnes : 3 places libres au max départ d'Aurillac-Cantal.
Répondre
#3
Erratum dans le sondage, tu as mis le 6 août et non le 9 Wink
Bonne idée toutefois!
Répondre
#4
Edité Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Je sais pas encore quand est-ce que je serai là. En tout cas je serais bien motivé pour refaire un laser game comme à Lille la dernière fois non ? Razz
Par contre c'est pas cool parce qu'il faut aller en banlieue pour ça (alors qu'il y en a un dans le centre de Lille -__-)

Mais bon quoi qu'on fasse j'essaierai de venir si j'peux !
Répondre
#6
Oui à Lille y'en a même deux j'ai appris ! C'est abhérent que Paris soit si mal fournit en loisir comme bowling, billard et laser game Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Le deuxième est au centre commercial Carrefour Lomme (donc pas loin de Kinépolis).

Sinon je ne travaille pas en août, donc je pourrais p'tet me libérer pour une sortie. Faut prévenir à l'avance pour que je m'arrange avec Ce'Nedra.
Répondre
#8
Non, je parle bien d'un second au centre de Lille, près du Match de Solférino.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
A priori, je ne peux que le 2 août. Ensuite, je risque de ne pouvoir rencontrer personne avant au moins un an. Wink
Répondre
#10
Caldea a écrit :A priori, je ne peux que le 2 août.

pareil en ce qui me concerne
Répondre
#11
Tiens, le 2 août c'est la St Julien :p
Répondre
#12
Comme par hasard!! Encore un coup monté :p.
Répondre
#13
Hum, nouvelle info : je sais pas du tout quand, mais je serai pas là un week-end sur les 4. Je saurai ça probablement à la fin du mois de juillet, donc bon. Je vous tiens au courant ^^
Répondre
#14
Bon je crois qu'on peut commencer à fixer pour le 2 août.

RDV au Panthéon comme la dernière fois (le 12 août de je sais plus quelle année Very Happy) ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#15
(je rappelle que la Gueuze fait la pinte au prix du demi - et la Lucifer en pinte c'est top - en Happy Hour et qu'elle a une carte propre à satisfaire les ch'tis les plus difficiles)
Répondre
#16
C'est là où on était la dernière fois, c'est bien ça ? je me souviens jamais des noms Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
Belgarion a écrit :Tiens, le 2 août c'est la St Julien :p
J'avais pas osé le dire pour ne pas influencer les votes CONTRE cette date Mr. Green
Répondre
#18
Tssss, pourquoi il se passe toujours des trucs en août quand je suis pas là Sad.
En tout cas j'espère que ça se fera bien, je penserai à vous Smile
Répondre
#19
Ouaip, Zelph, c'est là où je vous ai rencontrés pour la première fois Wink
Répondre
#20
Je suis en vacances la semaine du 15 aout (comme beaucoup d'autres). Donc, si cela tombe dans cette période, comptez sur moi !
Répondre
#21
Arg pas avant ?
Dur de négocier les dates. La majorité semble dispo le 2 Neutral

Snif Forfi Sad
Dommage, mais j'ai déjà trop de truc en juillet s'aurait été trop juste je pense.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#22
Moi si je viens ce sera à la dernière minute. En attendant je note la date.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#23
Sauf coup de bol pour vous, je viendrai.

edit : je parle du 2 aout évidemment
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#24
Druss si tu peux pas venir je viens te chercher par la peau des fesses.
Répondre
#25
Le 15 aout tombe un vendredi ! Donc, les gens seront en congés cette semaine là : à savoir du 11 au 15 aout ! Et donc, le week-end précédant tout ceci, à savoir le 9 aout, j'aurai été aussi disponible.

Le 2 aout, je pourrais toujours monter, mais ça m'embête de monter que pour une journée !

Bon, en tout cas, sait-t-on jamais, je me déciderai de venir ! Et de vous rencontrer, ce que j'ai bien envie !
Répondre
#26
Estendil a écrit :Le 15 aout tombe un vendredi ! Donc, les gens seront en congés cette semaine là : à savoir du 11 au 15 aout ! Et donc, le week-end précédant tout ceci, à savoir le 9 aout, j'aurai été aussi disponible.
Malheureusement on dirait que certains ont déjà des choses de prévu sur ce WE. Ca me semble difficile de fixer le 9 août alors que la majorité est pour le 2.

Tout le monde est invité bien entendu, donc on peut faire suivre sur les autres sites Tolkiendili Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#27
Citation :Tout le monde est invité bien entendu, donc on peut faire suivre sur les autres sites Tolkiendili

Aucun problème. On va relayer tout ça sur TU (faudrait centraliser peut-être le fil de discussion ou alors donner date, lieu et horaire précises pour faciliter les choses !). Faut que je réfléchisse à cela !

Citation :Ca me semble difficile de fixer le 9 août alors que la majorité est pour le 2.

Bien entendu ! La date doit être fixée selon la majorité ! Mais j'espère pouvoir me joindre à tout cela pour rencontrer les tolkiendili ! Pour rencontrer des phénomènes comme Druss., aussi !

Petite requête : j'espère que tu mettras ton costume que j'ai pu voir sur le forum, Zelph Wink

Autre requête : Meneldur viendra, j'espère Very Happy ! Je veux le reconcilier avec les films (qui a dit mission impossible ? Wink )

Encore une autre requête : Rencontrer Eleglin et aussi des gens de la compagnie du Dragon Vert. David Giraudeau aussi ! Les habitués du chan ! Belgarion, Beren, Malaelin, Thrain..... Et aussi... bon, la liste est trop longue ! Mais faire une IRL avec tout ce monde me plairait beaucoup Smile
Répondre
#28
Hum, ça tient probablement du doux rêve de penser voir tout le monde en même temps Smile Même si évidemment je le souhaiterai autant que toi Mr. Green.
Enfin, il pourrait y avoir quelques membres du Dragon Vert parisiens j'imagine, mais je ne compterai pas sur Eleglin (sérieux, s'il vient, je vais enrager moi Rolling Eyes), il est farouche Wink !
Répondre
#29
Faut qu'on se fixe un programme au plus vite pour pouvoir le diffuser et se rejoindre le plus facilement possible Smile

Par contre pour les requêtes ça va être chaud Razz
Pour mon costume, je suis pas super motivée pour le porter en plein Paris toute seule. Very Happy (Faut venir au Festival Cidre et Dragons fin septembre pour ça Razz)
Lomelindë je pense qu'il y a peu de chance, il habite très loin de Paris. Sad
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#30
Vu que la moitié des habitués a l'air de vouloir me (re)voir à tout prix, même si pour certains, c'est uniquement dans le but de me soûler ou de me parler de films (beurk), j'ai commencé à jeter un œil aux billets de train. Ça devrait être dans mes prix, mais faudrait que je sache la date finale pour pouvoir réserver assez vite. A priori, n'importe quel jour me va, mais le 2 serait particulièrement plaisant.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Discord] rencontre du compositeur Yves Matar le 20/01/19 Tikidiki 6 6 980 22.01.2019, 18:07
Dernier message: Nalzur
  08/07/2018 Rencontre du Serein à Lille Zelphalya 9 11 056 11.07.2018, 09:41
Dernier message: Irwin
  Rencontre à Paris le dimanche 1er juillet (annule et remplace celle du 30/06) Annalia 24 19 892 05.07.2018, 00:32
Dernier message: Súrinandë
  [Annulé] Rencontre à Paris le samedi 30 juin Alkar 17 14 505 28.06.2018, 09:58
Dernier message: Annalia
  Rencontre Parisienne le Samedi 9 Juin 2018 friða 28 22 587 14.06.2018, 18:16
Dernier message: friða
  19/07/2014 à Paris : Rencontre de dernière minute Zelphalya 1 4 725 18.07.2014, 09:34
Dernier message: Zelphalya
  13/12/2008 Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres Zelphalya 42 46 921 11.01.2009, 15:01
Dernier message: Zelphalya
  25/10/2008 Assemblée générale de Tolkiendil Zelphalya 1 5 394 04.10.2008, 00:12
Dernier message: Incanus
  14-19/03/2008 : Salon du Livre de Paris Zelphalya 13 15 543 17.03.2008, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  2 février 2008 : Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 12 14 097 31.01.2008, 14:20
Dernier message: ivandalf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)