Sujets : 2
Meneldur a écrit :même si pour certains, c'est uniquement dans le but de me soûler ou de me parler de films (beurk)
Tu imagines bien que ceci était une plaisanterie ! Ce n'est pas mon but mais bel et bien de rencontrer tout ce beau monde !
Le second degré, voyons
Sujets : 41
Estendil a écrit :Encore une autre requête : Rencontrer Eleglin et aussi des gens de la compagnie du Dragon Vert. David Giraudeau aussi ! Les habitués du chan ! Belgarion, Beren, Malaelin, Thrain..... Et aussi... bon, la liste est trop longue ! Mais faire une IRL avec tout ce monde me plairait beaucoup
Je me demande bien pourquoi je suis en dernier dans la liste :/
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Sujets : 1 651
Estendil a écrit :Meneldur a écrit :même si pour certains, c'est uniquement dans le but de me soûler ou de me parler de films (beurk)
Tu imagines bien que ceci était une plaisanterie ! Ce n'est pas mon but mais bel et bien de rencontrer tout ce beau monde !
Le second degré, voyons
Lui aussi je pense !
Bon ben va pour le 2 août.
RDV à 12h sur les marches du Panthéon ?
On ira à la Gueuze à 13h pour manger, on trainera surement là bas.
Vos suggestions d'activité d'après midi sont bienvenue, le bowling/billard dans le XIIIème est malheureusement encore fermé (c'était jusqu'en 2010...), celui rue Mouffetard est toujours complet.
S'il fait beau on peut flaner au parc du Luxembourg mais ça dépend de la météo.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Citation :Lui aussi je pense !
J'en suis sur !
Citation :Bon ben va pour le 2 août.
RDV à 12h sur les marches du Panthéon ?
On ira à la Gueuze à 13h pour manger, on trainera surement là bas.
Vos suggestions d'activité d'après midi sont bienvenue, le bowling/billard dans le XIIIème est malheureusement encore fermé (c'était jusqu'en 2010...), celui rue Mouffetard est toujours complet.
S'il fait beau on peut flaner au parc du Luxembourg mais ça dépend de la météo.
Esperons qu'il fera beau temps si je viens !
Sujets : 102
Je vais négocier avec Isa pour le 2 août donc.
Sujets : 0
Perso, je dois (encore) recevoir une invitation à un mariage (ca fera que le 5e cette année), et il se déroulera début août, à savoir le 2 ou le 9... Stand-by mais très intéressé par un weekend sur Paris
... Mais pas en tenue du Dragon Vert.
Je me vois mal me balader en Garde de la Cité, avec bouclier, lance, gambison & cotte de mailles en plein Paris au mois d'août
En fait vaut mieux se balader en armure au mois d'août dans Paris, y'a moins de monde
Mais bon, on fera plutôt sans
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 29
25.06.2008, 11:09
(Modification du message : 25.06.2008, 11:10 par Incanus.)
Y a moins de Parisiens mais plus de touristes ! Ils vous prendraient pour une bizarre attraction française
Thrain, estime toi heureux, moi je fais partie du "Et aussi..."
Le bowling rue Mouffetard est complet le soir mais on peut toujours tenter dans l'aprem, j'ai déjà réussi à y aller plusieurs fois sans réserver.
Citation :Je me vois mal me balader en Garde de la Cité, avec bouclier, lance, gambison & cotte de mailles en plein Paris au mois d'août
Quel dommage ! J'aurai aimé voir ça !
Citation :Thrain, estime toi heureux, moi je fais partie du "Et aussi..."
Je pouvais pas citer tout le monde
Sujets : 42
25.06.2008, 13:48
(Modification du message : 25.06.2008, 13:50 par Beren.)
Y-a-t-il un infime espoir de voir Gandalf? (mon 200eme message rien que pour toi Gandalf t'as vu :d).
J'en doute, probablement plus de chance en octobre pour l'assemblée générale de l'association.
Citation :J'en doute, probablement plus de chance en octobre pour l'assemblée générale de l'association.
Si je ne peux pas venir vous voir cet été, je viendrai vous voir en octobre ! Ca me fera une seconde chance !
En effet
En fait il y a diverses choses :
Les 20 et 21 septembre 2008, il y aura Cidre et Dragons, Tolkiendil n'y est pas mais la Compagnie du Dragon Vert y sera avec un campement.
En octobre (pas encore de date), il y a l'Assemblée Générale de l'Association Tolkiendil, en général sur Paris.
Le 6 décembre, Tolkiendil sera aux Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres (ouest de Paris).
Et enfin en avril 2009 pour Pâques, on sera à Trolls et Légendes à Mons en Belgique, aussi bien Tolkiendil que la Compagnie du Dragon Vert (si tout va bien ).
Y'a de quoi se rattraper, le tout c'est d'être patient et économe
Pour la date de l'AG faudra que je regarde les vacances scolaires.
Sujets : 22
Changement de programme pour Degolas et moi. Nous ne pourrons pas être là pour la rencontre.
Amusez-vous bien (même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous le dire )
Sujets : 15
Caldea a écrit :Changement de programme pour Degolas et moi. Nous ne pourrons pas être là pour la rencontre.
Amusez-vous bien (même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous le dire )
on aura surement l'occasion de se rencontrer un jour. Il y a bien la rencontre d'octobre qui est prévue, nous verrons si nous pourrions y participer.
Dommage
Sujets : 7
de fortes chances pour que je soit présent.
Maintenant que j'ai la voiture.
toutes les dates m'arrangent.
Sujets : 387
Quant à moi, je pense bel et bien être présent. Sauf si je me laisse convaincre d'aller faire un sommet dans le Valais ce week-end là.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Bon ça se précise. Covoiturage fortement pressenti. J'intercepterais Menel à Limoges pour l'instant. Départ plutot le 1er aout a priori (trajet Aurillac-Paris via Tulle Limoges...A20...passage près de Vierzon Orleans etc...).
Pour ceux que ça intéresseraient de réduire leur frais de transport par exemple j'ai encore une place minimum. Possibilité de petit détour pour une interception dans une gare proche du trajet par exemple...
N'hésitez pas à vous manifester (par mp sur le fofo ou un email ou autre encore...).
Peut-être co-voiturage dans le nord, ça dépendra de Zelph :p
Si quelqu'un veut faire du cométroage avec moi, qu'il le dise
Inc :
Sujets : 9
Je suis extrêmement sceptique, étant donné que j'emménage le 1er.
Mais j'ai pas envie de rater ça.
Sujets : 8
11.07.2008, 10:10
(Modification du message : 11.07.2008, 10:13 par Ikis.)
Si quelqu'un fait ce jour-là Beyrouth-Paris avec son jet privé, je suis partant...
Et pour le retour je ferai du stop...
Beren > tu as beau dire, j'ai trouvé quelqu'un
Au fait Zelph, est-ce que tu veux que je réserve le restau chinois quand on saura en gros combien on est ? Il est à 2 minutes à pied de chez moi...
On peut faire comme ça oui
Ça fera combien de présents à peu près pour le moment?
|