Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis m'intéresse...
Un carré blanc ? Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Une clé de sol en flamme (éternelle) ? Mr. Green

A propos, c'est comment une clé de sol en nelfik?
Répondre
Citation :Comme l'a dit Ivandalf, dans quoi le classerais-tu... et comment le représenter ?

Je pense qu'il irait bien dans les créatures diverses (mais alors volerait-il la vedette à Bombadil ? Mr. Green )

Quant à sa représentation, j'aimais bien celle là; enfin c'est sûr que la tache n'est pas aisée Wink. Avis aux dessinateurs qui auraient des idée Razz.



Gamilrukhs.
Répondre
S'il le fallait vraiment (ce dont je doute), j'aurais plusieurs suggestions : l'oeil dans le triangle, le point au centre d'un cercle. Wink

Ou plus simplement un romen ou un lambe en tengwar (blanc sur fond noir, de preference). Rolling Eyes
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
On dirait une clé de fa... Wink
Répondre
Gamilrukhs a écrit :
Citation :Comme l'a dit Ivandalf, dans quoi le classerais-tu... et comment le représenter ?

Je pense qu'il irait bien dans les créatures diverses (mais alors volerait-il la vedette à Bombadil ? Mr. Green )
Exactement ! Mr. Green

... Et puis, comme le dit Tolkien, il n'en existe aucune "incarnation" possible. Wink

Sinon, j'aime bien l'idée d'Ikis quand même ! Very Happy
Répondre
Merci Huan!

Il faut dire qu' avec un titre de post comme "Votre avis m'intéresse...", on ne peut que se sentir encouragé à formuler des opinions, même les plus...exotiques! Wink
Répondre
Huan a écrit :
Gamilrukhs a écrit :Je pense qu'il irait bien dans les créatures diverses (mais alors volerait-il la vedette à Bombadil ? Mr. Green )
Exactement ! Mr. Green

... Et puis, comme le dit Tolkien, il n'en existe aucune "incarnation" possible. Wink

Et puis c'est pas logique de mettre Eru dans un classement d'importance où tous les personnages présents sont ses propres créations.
Répondre
ivandalf a écrit :Et puis c'est pas logique de mettre Eru dans un classement d'importance où tous les personnages présents sont ses propres créations.
... Et, plutôt que de vouloir mettre Eru dans ces listes, l'idéal serait d'avoir l'opinion d'Eru lui-même sur ces listes, non ? Mr. Green
Répondre
Huan a écrit :... Et, plutôt que de vouloir mettre Eru dans ces listes, l'idéal serait d'avoir l'opinion d'Eru lui-même sur ces listes, non ? Mr. Green

Carte Eru = Carte Joker Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Druss a écrit :Carte Eru = Carte Joker Mr. Green
Idée intéressante... Mais le problème reste entier !

Quelle valeur donner à cette carte... et que penserait-on si je m'amusais à matérialiser Eru en train de se marrer avec un bonnet rouge et des grelots ? Mr. Green
Répondre
J'aurais plutôt vu Bombadil et Baie d'Or en jokers, moi...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Pour moi Eru, c'est la carte "I Win" celui qui l'a gagne la partie sans autre forme de procès :p
Répondre
Belgarion a écrit :Pour moi Eru, c'est la carte "I Win" celui qui l'a gagne la partie sans autre forme de procès :p
... Que voilà bien une idée de Président, d'Unique... bref, de chef quoi ! Very Happy

Mais comme chaque carte a une "valeur", les idées d'Eru ou de Joker sont donc malheureusement abandonnées... désolé ! Wink
Répondre
Si on ne peut pas représenter Eru, on peut néanmoins représenter ses actions via des cartes de sorts ( pareil pour les autres personnages ''leaders'' étant dotés de ''pouvoirs magiques'').
Répondre
ivandalf a écrit :Si on ne peut pas représenter Eru, on peut néanmoins représenter ses actions via des cartes de sorts ( pareil pour les autres personnages ''leaders'' étant dotés de ''pouvoirs magiques'').
Seulement, les "cartes de sorts" ou les "pouvoirs magiques" ne rentrent pas en compte dans la fabrication de mon jeu...

Ce n'est pas du tout un "jeu de rôles" ! Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Brick Fanfiction Seigneur des Anneaux : votre avis ? RoseWood 7 6 615 09.03.2019, 07:25
Dernier message: sam sanglebuc
  Avis aux médiévistes Chiara Cadrich 1 2 811 08.01.2019, 20:52
Dernier message: Daeron
  avis sur livres ptit du nord 26 30 510 24.11.2011, 16:26
Dernier message: Dame Morwen
  [Forum] Fin de caramail : mettez à jour votre adresse dans votre profil Zelphalya 0 3 899 18.02.2009, 10:22
Dernier message: Zelphalya
  Votre conte préféré ithilien 19 17 757 09.03.2007, 19:52
Dernier message: Imrahil de Dol Amroth
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 11 900 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)