Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment les orques se reproduisent-ils??
#1
On sait que melkor créa la race des orques en dénaturalisant les elfes par de terribles tortures physiques et psychologiques et que sauron créa les uruk-hai par un procédé semblable envers les hommes à l'aide de statagèmes. Mais comment se fait-il que leur nombre soit si nombeux, les orques se reproduisent-ils entre eux ou sont-ils stériles? Existe-t-il des orques femelles afin de perpétuer la race?? Si oui, est-ce qu'elles ont l'instinct maternelle, sont-elles de bonnes mères attendrissantes et dévouées envers leur rejeton?  

gung wego
Répondre
#2
Sois le bienvenu, gung wego !

Pour ta question, elle trouve sa réponse au chapitre 3 du Quenta Silmarillion :
Tolkien a écrit :Les Orques étaient vraiment vivants et se reproduisaient comme les Enfants d'Ilúvatar [...]
Cette citation implique forcément l'existence d'Orques de deux sexes. Mais Tolkien ne mentionne jamais d'Orque femelle, et on a au final assez peu de détails sur l'enfantement et la jeunesse des Orques.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
en tout cas, j'ai vraiment du mal à m'imaginer la scène de...
BEUUUUUUUURKKKK!!!!!!
Neithan
Répondre
#4
est ce que les orques femelles participent à la guerre? qu'advient-il de elles? ressemblent-elles aux orques masculin?? sont-elles sexy??
Répondre
#5
gung wego a écrit :On sait que melkor créa la race des orques en dénaturalisant les elfes par de terribles tortures physiques et psychologiques et que sauron créa les uruk-hai par un procédé semblable envers les hommes à l'aide de statagèmes.
On sait aussi que Tolkien changea d'idée Wink
Répondre
#6
Dior, ne commence pas à assommer les nouveaux à coups de Myths Transformed, tu vas les faire fuir. Ou alors écris un essai sur l'origine des Orques clair, complet et accessible à tous Mr. Green
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#7
J'y pense, figure-toi, mais le temps me manque Neutral
Répondre
#8
Elles ressemblent plutôt au mâles non?
J'ai pas de citation pour appuyer ma réponse mais je crois qu'elles font la guerre comme les autres la seule différence c'est qu'elles acouchent...

Vu que c'est une race assez barbre je trouve mon hypothèse plausible.
Répondre
#9
Si elles font la guerre, beaucoup mourront et ne pourront accoucher donc ce ne sera pas très "productif"... De plus, comme Tolkien ne parle des Orcs que lorsqu'ils combattent, ou peu s'en faut, il mentionnerait sans doute la présence de celles-ci parmi les combattants si c'était le cas...
Le problème si on ne parle pas de Myths transformed, c'est qu'on va bientôt devoir traiter de l'immortalité des Orcs qui devrait découler... Mr. Green
Répondre
#10
je pense plutot qu'il y en a peu et que ce sont juste des meres porteuses?des "reines" en quelque sorte?
ou alors, mais cette hypothèse est plus humoristique qu'autre chose: les yrch sont maxi-hermaphrodites?
Neithan
Répondre
#11
Dior a écrit :J'y pense, figure-toi, mais le temps me manque Neutral

Je t'autorise à me piquer des idées, ça te fera gagner du temps Mr. Green

Répondre
#12
Citation :je pense plutot qu'il y en a peu et que ce sont juste des meres porteuses?des "reines" en quelque sorte?

La seule citation que nous ayons (pour l'heure ?) sur le mode de reproduction et la maternité des Orques est celle donnée plus haut dans le sujet par Meneldur.
Toute autre hypothèse ne relève donc que de la spéculation. On ne peut dans les conditions actuelles en savoir plus. Smile

Citation :Dior, ne commence pas à assommer les nouveaux à coups de Myths Transformed, tu vas les faire fuir. Ou alors écris un essai sur l'origine des Orques clair, complet et accessible à tous

Pour ce qui semble être l'idée finale de Tolkien quant à la création des Orques, en attendant le texte de Dior (comment ça on te met la pression ? Laughing), je me permets de vous rediriger ici, si vous le permettez.

aravanessë
Répondre
#13
alatariel a écrit :Elles ressemblent plutôt au mâles non?
J'ai pas de citation pour appuyer ma réponse mais je crois qu'elles font la guerre comme les autres la seule différence c'est qu'elles acouchent...

Vu que c'est une race assez barbare je trouve mon hypothèse plausible.

De toute façon avec ou sans le film on a bien compris que persone n'ira jamais vérifier... Laughing

(Sort en courant Embarassed )

Elros Tar-Minyatur
Répondre
#14
Les orcs se reproduisent par rapports sexuels entre orcs mâles et orcs femelles.
Répondre
#15
oui, on l'a déjà dit au deuxième post Rolling Eyes
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le devenir des orques ? Annalia 15 14 607 30.05.2018, 13:16
Dernier message: Peredhel
Thumbs Up Comment Morgoth a créé les Dragons ?? Arwen 93 115 895 13.11.2017, 20:40
Dernier message: Tikidiki
  Apparence physique des Orques Elendil 6 10 230 09.04.2017, 12:21
Dernier message: Druss
  durée de vie des orques sam sanglebuc 9 16 399 01.02.2016, 21:55
Dernier message: Tikidiki
  orques spoliés sam sanglebuc 4 8 052 29.01.2015, 12:15
Dernier message: sam sanglebuc
  Blasphème des Orques Andreth Endordil 11 17 266 22.01.2012, 19:23
Dernier message: Elendil
  Comment se fait t'il...? Gorbag 28 32 744 05.08.2009, 12:17
Dernier message: Elsie
  La naissance des Orques ithilien 83 85 608 23.02.2009, 16:32
Dernier message: Saint-Jey
  Comment se nourrissent les Nains ? Degolas Mortefeuille 11 19 985 30.08.2008, 00:25
Dernier message: Belgarion
  Les Orques sont-ils immortels ? Ingwë 1 9 388 12.01.2007, 23:45
Dernier message: Dior

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)