Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou tout le monde !!
#1
Boujour tout le monde !! je suis nouveau sur ce forum .. je suis fan du SDA , et du Silmarillion et de tout tolkien en fait .. Razz
j'aime bien les mangas aussi .. je vais pas commencer a flooder .. Mr. Green

j'espere bien m'amuser sur ce forum .. Wink
Répondre
#2
Bienvenu ici Nùmenor
Répondre
#3
ou peut on voir la liste des rangs ? Razz
Répondre
#4
On peut pas ! :p

Et bienvenue ici Smile
Répondre
#5
Malaelin a écrit :On peut pas ! :p

Et bienvenue ici Smile

ah .. ok
Répondre
#6
[EDIT : conservons un peu de mystère, que diable ! Meneldur.]
Répondre
#7
Bienvenue Nùmenor ! Une petite présentation (Oliva sort de ce corps Razz) et la liste des livres que tu as lu ? Smile
aravanessë
Répondre
#8
Bonjour Nùménor !
Moi aussi je suis un petit nouveau sur le forum.Tu verras on y est très bien et on y apprend toujours plein de choses!
Répondre
#9
aravanessë a écrit :Une petite présentation (Olivia sort de ce corps Razz)

Tsss, ceci sera répété et amplifié Twisted Evil Mr. Green
Ah oui, bienvenue Smile
Répondre
#10
Bienvenue Nùmenor Very Happy !Une présentation, une présentation!!!Allez, quoi... Wink

Falassar
Répondre
#11
Bienvenue !
Une présentation !
Et pour les grades... bah, va falloir que tu poste pour savoir ! ^^
Répondre
#12
Le Rohan souhaite la bien venue à Numenor !
Répondre
#13
Elfindor a écrit :Et pour les grades... bah, va falloir que tu poste pour savoir ! ^^
En évitant le flood Wink
Répondre
#14
Le Bon Jour Numenor(désolé j'arrive pas à faire l'accent)
En espérant que cela ne t'offenses pas!
Répondre
#15
Bienvenue à toi (moi j'évite carrément le pseudo Wink ) et j'espère que tu auras autant de plaisir sur ce forum que je l'ai eu quand je l'ai découvert.
Répondre
#16
Salutation Smile Les grades, tu peux les voir sous nos pseudos Wink
(D'ailleurs, je viens de remarquer que j'étais Sinda en ce moment Laughing)
Répondre
#17
Bienvenue Smile

Pour les accents sur le u, maintenez la touche alt et tapez la suite de chiffre suivante sur votre pavé numérique : 0250 pour ú, 0249 pour ù
(Sur les ordis portables, ce n'est pas pratique, il faut penser à utiliser la touche de fonction pour activer le pavé numérique car l'utilisation des chiffres classiques ne fonctionne pas malheureusement Sad )

D'ailleurs pourquoi Nùmenor et non Númenor ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Pour les grades c'est une bonne question j'ai remarqué que je ne suis plus Perian mais Adan. Est-ce en fonction du quota de messages ?? Ou bien de la fidélité ??
Répondre
#19
C'est le quota de messages Smile
Bonjour à Númenor.
Répondre
#20
Du nombre de messages ou de la place dans l'Association.

Bonne enquête ! Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#21
Bienvenue sur le site Númenor Smile
Répondre
#22
merci vous tous ...

alors j'ai 14 ans , j'habite en normandie .. je suis en 4ème ( ça peut se deviner ) ... j'aime bien les mangas , harry potter et beaucoup l 'univers tolkien ..
j'ai lu les 3 SDA , le silmarillion , les contes et légendes inachevé .. et un bout de Bilbo le hobbit .. Mr. Green
Répondre
#23
Les trois versions du SDA ? Shocked Razz
aravanessë
Répondre
#24
Je pense qu'il veut dire les trois tomes d'une version probablement éditée en poche Laughing
Répondre
#25
Euh, une petite digression : ça veut dire quoi, le flood ? Je trouve pas dans les dicos et les jeunes neveux et nièces auxquels j'ai demandé savent pas non plus... (désolée si j'ai l'air de débarquer d'une autre planète... je viens juste d'apprendre la signification de lol...) Embarassed
Répondre
#26
Erhil i Pheriannath a écrit :Euh, une petite digression : ça veut dire quoi, le flood ? Je trouve pas dans les dicos et les jeunes neveux et nièces auxquels j'ai demandé savent pas non plus... (désolée si j'ai l'air de débarquer d'une autre planète... je viens juste d'apprendre la signification de lol...) Embarassed

Ecrire des messages pour rien^^

Flood est un mot anglais qui veut dire "innonder, innondation" Wink
Répondre
#27
Merci. Je connaissais le nom anglais, mais je ne voyais pas le rapport...
Répondre
#28
Bienvenue à toi Numenor, excuse moi, je zappe l'accent moi aussi.
Bravo pour tes lectures, c'est vraiment réconfortant de voir que beaucoup de jeunes prennent plaisir à la lecture, pourtant, le Silmarillion et les CLI, c'est pas facile, facile si on veut en extraire la substantifique moëlle. Tu vas adorer les Contes Perdus....
Répondre
#29
Salutations à toi l'ami. Bienvenu...que le moustique ne te pique jamais en ces Terres Désolées.( je ne sais pas pourquoi j'ai écris ca Shocked )
Répondre
#30
Le Sporadique a écrit :que le moustique ne te pique jamais en ces Terres Désolées.( je ne sais pas pourquoi j'ai écris ca Shocked )

Je ne sais pas... du flood ?
Ces sujets ne sont pas si récents, ils ont juste été déplacés dans un nouveau forum d'accueil Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les abréviations en tout genre Zelphalya 20 36 068 06.10.2017, 21:22
Dernier message: Isabelle Morgil
  Bonjour tout le monde Fingolfin 14 13 759 07.08.2017, 22:23
Dernier message: Agmar
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 9 045 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  bonjour tout le monde ereiniongilgalad 9 10 564 06.07.2017, 16:37
Dernier message: ereiniongilgalad
  Bonsoir tout le monde Elentari 14 11 875 28.03.2017, 19:03
Dernier message: Forfirith
  Coucou d'un revenant ! Thibault 14 13 045 26.12.2012, 14:37
Dernier message: Sauron
  bonjour tout le monde _Durïn 15 15 658 14.10.2012, 11:15
Dernier message: _Durïn
  bien le bonjour à tout le monde!!! ereiniongilgalad 21 24 029 07.07.2011, 21:24
Dernier message: Yirmeyah
  Bonjour tout le monde Belegwain 8 9 937 04.01.2010, 22:37
Dernier message: Arwen
  Coucou poledra 14 13 227 10.08.2008, 10:29
Dernier message: Degolas Mortefeuille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)