Sujets : 1
Moi c'est Abi, j'ai vraiment été ravie de vous rencontrer hier soir au Tolkien Reading Day Paris.
J'ai connu Tolkien avec les films il y a quelques années et j'ai tout de suite dévoré le Seigneur des Anneaux, puis le Hobbit et en faisant des recherches j'ai découvert qu'il y avait tout un univers lié à la Terre du Milieu...
Du coup après j'ai lu le Silmarillion, les Contes Perdus, les Contes et Légendes inachevé et La Formation de la Terre du Milieu. J'ai commencé il y a peu Les Enfants de Hurin et les lais du Beleriand sont les prochains sur la liste...
Sujets : 1 652
Bienvenue Abi
De bonnes lectures en perspective !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 313
Bienvenue parmi nous Avions. Que tu puisses trouver les réponses à d'éventuelles questions ici.
Sujets : 19
Bonjour!!!! C'est grande joie que de se retrouver ici! Au plaisir d'échanger au détour des fils de discussions
Sujets : 149
Bienvenue sur le forum
. Ravie que cela ait pu attirer du monde pour prolonger l'expérience parmi nous
!
Sujets : 756
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 125
Bienvenue ! (Zut je me souviens pu qui tu étais...)
Sujets : 15
Mae govannen
Le langage a à la fois renforcé l'imagination et a été libéré par elle. Qui saura dire si l'adjectif libre a créé des images belles et bizarres ou si l'adjectif a été libéré par de belles et étranges images de l'esprit ? - J. R. R. Tolkien, Un vice secret
Sujets : 1
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir d'avoir trouvé des fans de Tolkien.
@Irwin je suis la seule indienne qui était là et j'avais ramené les Lais du Beleriand
Sujets : 125
(27.03.2017, 15:52)Elentari a écrit : @Irwin je suis la seule indienne qui était là et j'avais ramené les Lais du Beleriand
Ah oui bien sûr !
Heureusement que tu étais là pour avoir les Lais du Beleriand sous la main d'ailleurs
Sujets : 111
Bienvenue Elentari
Sujets : 0
Bonsoir, je me joins à Abi pour dire que j'ai passé une super soirée avec vous. Ravie de mettre des visages sur des pseudos...
Carole, une nouvelle aussi.
Sujets : 19
Enchanté de te retrouver ici aussi Carole
Sujets : 198
Bienvenue à toutes, félicitations pour votre inscription sur le forum ! Prenez le temps de le découvrir, il est assez vaste ^^
Sujets : 149
Bienvenues, bienvenues !! Bonne lecture et n'hésitez pas à faire part de vos interrogations, le forum peut paraitre un peu obscur au départ