Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Arc et le Heaume, le magazine de Tolkiendil, n°1 : Les Hobbits
#31
Je trouve cela une excellente idée de créer votre magazine sur notre univers favori!!
Je vous remercie pour ce magnifique site! Vous souhaite bcp de courage et de réussite ac ce mag!

mib

Nessa
Répondre
#32
Zelphalya a écrit :- La sélection de Yrch!
??? De quoi parle cette selection ?
Répondre
#33
Cette page n'est au sommaire que pour des raisons d'organisation, car il ne s'agit que d'une page (sur 92), qui présente trop brievemment différents sites faisant partie de la sélection de Yrch! (càd les sites éligibles pour la page d'accueil de www.yrch.com )
Répondre
#34
Turb, plus je vois votre nouveau logo (en haut et à gauche du forum), plus je me dis qu'il est bô, je sais c'est pas le sujet pour le dire, mais c'est mon impression du jour ... ok c'est un hors sujet que j'assumes Wink
Répondre
#35
Anglin : comparé à celui qui arrivera avec la V2, cet anneau est une pâle réplique Smile
Répondre
#36
Tiens, je em demandais justement : l'anneau de la V2 va envoyer celui-ci aux oubliettes ? Pasque je l'aime bien çui-là aussi moi Razz


Divitiac
Répondre
#37
J'en sais rien... ça sera discuté en temps utile. Mais il est toujours important de connaître l'avis des utilisateurs Smile
Répondre
#38
Je viens de recevoir mes exemplaires du Mag...
Je suis très déçu par ce que j'y ai produit...
Au final je me rend compte que les seules coquilles se trouvent dans mon article...
J'ai même trouvé le moyen de ne pas voir que j'avais parler du terme Holbytla comme d'un terme rohirique alors qu'il s'agit bien sûr d'une anglicisation de Kûd-dûkan... minable...

Arrow Certains termes devant être en italique ne le sont pas.

Arrow On a 'vieil-anglais' et 'vieil anglais' qui cohabitent.

Arrow Je donne ma définition du mot 'étymon' après l'avoir employé quatre fois.

Arrow rohirrique au lieu de rohirique...

C'est du grand n'importe quoi.

Pardon, je ne vise personne, simple séance d'autoflagélation. Sad :cry:

Sinon bravo pour la mise en page ! C'est ma-gni-fi-que !
Répondre
#39
T'as déjà réussi à le lire en entier ??? Nous correcteurs on a eu du mal à le faire en une journée !
Enfin ne te mets pas martel en tête... Ton article a des erreurs ? Possible, mais nous on a pas réussi à les déceler d'une part (et pourtant Eru seul sait combien nous avons disserté sur la moindre virgule), et secondement c'est aussi le plus poussé du magazine en terme de recherche d'informations et de connaissances. Nous essayerons de corriger pour la suite. Mettre ses connaissances à l'écrit, c'est aussi beaucoup apprendre.

Garion
Répondre
#40
quel délai entre l'envoi du chèque et la réception du Mag?
(Squall-Estel, impatient)
Répondre
#41
Tu as du recevoir un mail d'hier Squall-Estel :p
Répondre
#42
négatif Sad
Répondre
#43
Pas logique, je me suis mis en adresse de réception aussi et je l'ai reçu.... enfin bref il arrive.
Répondre
#44
il me tarde de l'acheter, j'ai hate de le recevoir mais pour ca il me suffit de remplir juste la fiche ^^
Répondre
#45
et de l'envoyer, évidemment.. ce n'est pas un formulaire mail Smile
Répondre
#46
Je l'ai reçu aujourd'hui avec le CD (quel talent Belgarion!! Je en savais pas que tu chantais Very Happy). Dévoré et approuvé! Smile
aravanessë
Répondre
#47
aravanessë a écrit :quel talent Belgarion!! Je ne savais pas que tu chantais Very Happy

Pourtant il y a en a des mp3 à écouter sur le site dont il est l'interprète... à croire qu'il faut mettre les choses en rouge clignotant pour que les gens les trouvent Razz
Tolkiendil c'est pas seulement une encyclopédie et un forum Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#48
Zelphalya a écrit :[quote=aravanessë]Tolkiendil c'est pas seulement une encyclopédie et un forum Very Happy

Eh vi faut se battre pour que les gens le voie !
Pou aravanessë : https://www.tolkiendil.com/humour/chansons/index.php
C'est magique non ? ^^
Répondre
#49
Erm Smile
euh merci.. et pourtant je l'ai réécouté... y'a des bourdes... je m'excuse auprès des oreilles des musiciens que je heurte.
Répondre
#50
Zelphalya a écrit :
aravanessë a écrit :quel talent Belgarion!! Je ne savais pas que tu chantais Very Happy

Pourtant il y a en a des mp3 à écouter sur le site dont il est l'interprète... à croire qu'il faut mettre les choses en rouge clignotant pour que les gens les trouvent Razz
Tolkiendil c'est pas seulement une encyclopédie et un forum Very Happy

Ah bon ? je ne savais pas !

Ecouter Mister Garion ne se loupe pas !

(comment se fait-il que je n'ai jamais écouté !!)
Répondre
#51
Mag reçu, chouette!!!!!!!!
et je confirme, Garion, tu m'épate (et ca vient d'un mélomane Very Happy)

Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, ce mag... achetez le tous! il vaut le coup!
A quand le deux? :p Very Happy Very Happy
Répondre
#52
C'est fait, je l'ai envoyé hier, donc je pense l'avoir d'ici la semaine prochaine...

Ilu qui a hate de l'avoir ! ^^
Répondre
#53
Bonjour,

Je l'ai commandé vu que je connais du chat certains participants et franchement je l'ai trouvé super: les illustrations magnifiques (bravo Alf et Tuor) la musique soit délirante avec le gai hobbit soit on se croirait vraiment plongé dans la comté. Il ne me reste plus qu'a me motiver pour les articles n'etant pas vraiment fan je crains de ne aps comprendre grand chose (je m'en excuse à l'avance aux auteurs ) malgès cela je l'ai feuilleté (un peu plus quand même) et je trouve impressionnant le travail fournit.

Vraiment bravo à toute l'équipe et bonne continuation.
Répondre
#54
Althene a écrit :Je l'ai commandé vu que je connais du chat certains participants et franchement je l'ai trouvé super
Alf, Tour et Teret enfin Wink
Tu n'a pas lu la clause 115-21 tout en bas du contrat : tu DOIS lire les articles, surtout ceux que nous avons fait avec amour :ppp
Répondre
#55
Merci Althene Smile

Ilúvatar : ça peut aussi prendre plus d'une semaine... tout dépend s'il faut en refabriquer ou pas.
Répondre
#56
Belgarion a écrit :Merci Althene Smile

Ilúvatar : ça peut aussi prendre plus d'une semaine... tout dépend s'il faut en refabriquer ou pas.

Snif... ce n'est pas grave, je cultive l'art de la patience depuis fort longtemps donc 1, 2 voire trois semaines, j'attendrais...^^
Répondre
#57
Bien reçu, merci, merci, merci. Même si pas eu encore le temps de le lire (ça attendra ce WE), mais je l'ai feuilleté et il est BEAU !
Répondre
#58
je tiens à dire que le quiz est à hurler de rire
Répondre
#59
Il y a de la musique avec le magazine ?
Répondre
#60
Eorl a écrit :Il y a de la musique avec le magazine ?

Apperement oui, on n'a même l'honneur d'entendre Mister Garion (belgarion) chanté...d'après ce que j'ai lu...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Parution] L'Arc et le Heaume hors-série n°4 : La Chronologie du Seigneur des Anneaux Druss 5 2 541 21.10.2023, 19:08
Dernier message: Druss
  Quand un magazine Hebdo fait sa Une sur Tolkien ElfeMagique 6 1 548 26.08.2023, 08:34
Dernier message: rôlisthir
  L'Arc et le Heaume n°4 : Histoire d'un aller et retour aravanessë 5 8 374 24.03.2023, 17:06
Dernier message: Zelphalya
  [Parution] L'Arc et le Heaume hors-série n° 3 : Prières & Calligraphies elfiques Elendil 2 1 319 03.02.2023, 11:41
Dernier message: Elendil
  [Parution] - L'Arc et le Heaume n°7 - Tolkien au féminin Druss 1 4 913 06.09.2021, 14:15
Dernier message: shudhakalyan
  [Parution] L'Arc et le Heaume hors-série n°2 : Conversations avec J.R.R. Tolkien Druss 11 14 133 14.10.2020, 14:32
Dernier message: Zelphalya
  Concours pour le magazine Lire hors-série J.R.R. Tolkien Zelphalya 0 2 151 15.11.2019, 11:43
Dernier message: Zelphalya
  [Parution] L'Arc et le Heaume 6 : Ainulindalë et Valaquenta Zelphalya 1 4 515 03.11.2019, 00:23
Dernier message: Zelphalya
  [Appel à contributions] L'Arc et le Heaume n°6 - Eru et les Ainur Druss 36 48 484 23.07.2018, 16:04
Dernier message: Ereinion
  [Parution] L'Arc et le Heaume n°5 : Au-delà de la Terre du Milieu Zelphalya 3 8 122 23.07.2017, 22:50
Dernier message: Chris59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)