Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livres en VO
#5
Ah, désolée, je n'ai peut être pas été assez claire... Je voulais dire que je compte acheter l'édition dont je parlais (et pas une autre Cool ) mais que le prix pour cette édition varie du simple au double d'un site à l'autre... Je me demandais donc si le prix que j'ai trouvé était acceptable. (Comme je n'ai pas vu le livre, je ne sais pas s'il vaut ce prix-là, mais je pense que oui, il a l'air de bonne qualité).

Donc j'avais bien compris que je parlais d'une édition de luxe Wink.
Et pour The Hobbit, je pense que tu as raison, Caldea, il doit y avoir des illustrations.

Elendil a écrit :La deuxième édition de Tales from the Perilous Realm contient effectivement Farmer Giles of Ham, Smith of Wootton Major, Leaf by Niggle, The Adventures of Tom Bombadil, Roverandom et Of Fairy-stories (la première édition, seulement les quatre premiers titres).

Il est hautement compatible avec The Monsters and the Critics and Other Essays, qui contient l'essai éponyme, On Translating Beowulf, On Fairy-Stories, A Secret Vice, Sir Gawain and the Green Knight, English and Welsh et Valedictory Address to the University of Oxford.

Une autre solution est d'acheter The Tolkien Reader, qui comprend The Homecoming of Beorhtnoth Beorhthelm's Son, On Fairy-Stories, Leaf by Niggle, Farmer Giles of Ham et The Adventures of Tom Bombadil.

Et quid alors de Mythopoeia ? Eh bien il faut acheter Tree and Leaf, qui contient en outre On Fairy-Stories et Leaf by Niggle.

À la question : est-ce bien sérieux un tel bazar ? je pense que vous pouvez aisément répondre.
Merci pour ces précisions! J'y vois maintenant un peu plus clair.
Je pense que j'achèterai Tales from the Perilous Realm et The Monsters and the Critics and Other Essays. Et pour Mythopoeia, je verrai plus tard ce que je ferai. Mais je l'ai déjà en anglais dans Faërie et autres textes Wink.

Désolée (encore Embarassed ) d'avoir posté au mauvais endroit.
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre


Messages dans ce sujet
Livres en VO - par Dame Morwen - 26.09.2011, 16:39

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Seigneur des Anneaux 4ème du Top 10 des livres qu'on ne finit pas Zelphalya 18 18 180 12.10.2017, 19:11
Dernier message: Hofnarr Felder
  Conseils collection Livres skum 14 17 383 23.07.2017, 13:09
Dernier message: Zelphalya
  livres audio sam sanglebuc 6 15 881 08.01.2017, 21:36
Dernier message: sam sanglebuc
  Nouveaux livres sur Tolkien Ingieris 13 19 561 21.08.2014, 16:13
Dernier message: Ingieris
  Livres Belegwain 9 15 033 01.01.2010, 18:18
Dernier message: vincent
  Les livres de David Day the cat 38 55 213 26.01.2007, 19:09
Dernier message: Belgarion
  A propos des livres ... frodo baggins 2 10 032 16.08.2006, 13:27
Dernier message: ISENGAR
  Certains livres de Tolkien Turgon 11 17 691 23.02.2006, 16:52
Dernier message: aravanessë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)