Sujets : 3
Toujours rien reçu... Amazon m'a répondu très vite (moins d'une demi-heure !) qu'ils étaient en contact avec l'éditeur et que dès qu'ils en auraient patati patata. Et quand j'essaie de commander sur la page des PUV, quand j'appuie sur le bouton "commander", j'ai une page bizarre qui charge, puis reste bloquée. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation des PUV, donc je suppose que ça n'a pas marché.
Sujets : 8
bonjour
je vais faire suivre ce message aux PUV. mais je sais que l'on ne reçoit pas toujours de message de confirmation.
pouvez vous m'envoyer, à mon adresse de contact, un mail me précisant votre nom ?
cela facilitera la vérification
merci
vincent
Sujets : 8
visiblement, la commande a bien été prise en compte par les PUV : comme la dernière fois, l'absence de message ne signifie pas qu'il y a un problème... reste le problème d'affichage de la page
+ les relations amazon/PUV
amicalement
vincent
Je vous remercie infiniment ! Comme quoi des fois il suffit d'en parler pour que tout soit résolu d'un coup. Je m'en souviendrai, et j'envoie mon chèque de ce pas !
Sujets : 4
J'ai commandé le livre sur Amazon début septembre et depuis plus rien, aucun mail d'Amazon pour me dire quand est-ce que la commande arrivera !
Eh bien, içi enfin, sur les rives de la Mer s'achève notre communauté en Terre du Milieu . Allez en paix ! Je ne dirais pas : ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal.
Amazon me dit encore que ma commande est en cours (je viens de l'annuler). J'ai reçu le livre vendredi, en passant directement par l'éditeur (une fois réglé le problème d'erreur quand j'essayais de commander).
C'est un très beau livre, et pour le peu que j'en ai lu pour le moment très intéressant.