02.09.2010, 18:38
Bonjour à tous , je suis nouveau et avant de me lancer dans le monde de Tolkien, je voulais savoir si vous ( en tant que grand fan ) étiez satisfait de l'adaptation cinématographie du livre fait par Peter Jackson ainsi qu'avec tous ses acteurs?
Généralement les livres sont très mal adaptés mais j'ai pu entendre que les fan du seigneur des anneaux étaient les moins chiants pour cela et aussi les plus intelligents et tolérant.
Donnez moi votre avis .
[EDIT de Lennie]
Ce sujet se concentre exclusivement sur l'adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux par P. Jackson, à savoir : La Communauté de l'anneau (2001), Les Deux Tours (2002) et Le Retour du roi (2003).
Merci de consulter ce message avant de poster une réponse.
Généralement les livres sont très mal adaptés mais j'ai pu entendre que les fan du seigneur des anneaux étaient les moins chiants pour cela et aussi les plus intelligents et tolérant.
Donnez moi votre avis .
[EDIT de Lennie]
Ce sujet se concentre exclusivement sur l'adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux par P. Jackson, à savoir : La Communauté de l'anneau (2001), Les Deux Tours (2002) et Le Retour du roi (2003).
Merci de consulter ce message avant de poster une réponse.