01.09.2008, 12:52
Pour les photos, je préfère prendre le risque. Personnellement, j'aime bien connaître le visage de la personnes à laquelle je parle, ou de celle dont je discute. J'ai pensé que ce serait une bonne idée. Si vous trouvez cela gênant, je supprimerai les photos en question et placerai simplement un lien vers les endroits où l'on peut les trouver.
Merci pour toutes ces saines remarques.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : il y a d'ailleurs peut-être aussi un problème à révéler sa profession, sa date de naissance etc.J'ai retiré ces deux informations, les lecteurs n'auront qu'à aller eux-mêmes consulter le document.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : l'article mériterait sans doute d'être lissé sur plusieurs formulations maladroites de jugement, e.g. p. 72 ce sont ses travaux qui ne seraient que le faire-valoir d'autres, par elle en tant que personne, etc.Là-dessus, ce n'est que la vérité, elle ne fait rien par elle-même mais ne fait que recopier bêtement le boulot des autres en le traduisant mal, de surcroît. Elle n'y apporte rien, elle ne fait que "faire valoir" leurs intérêts, elle-même n'étant qu'un outil.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : Il y a plusieurs occasions où tes formulations frôlent peut-être un peu trop le diffamatoire, et cela nuit à l'ensemble...si tu fais référence aux éléments en gras dans ma conclusion, c'est la vérité, je n'ai rien inventé.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : Le lien sur la vidéo ne semble pas fonctionner (je me prends un 404 sur Lambenore ?).Je m'y attèle.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : y-a-t'il une raison valable pour que la copie de texte soit interdite dans le PDF ?Je vais retirer la protection.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : On reste loin pour moi d'une "médiatisation outrancière" dans l'interview de DA, et il y a une forme de procès d'intention dans cette section (= ce n'est pas directement de son propre fait).Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne fais pas de lien direct entre l'extrait de l'article et la vidéo.
(30.08.2008, 15:55)Hisweloke a écrit : b) Le PDF n'est apparemment pas portableJe m'en occupe.
Merci pour toutes ces saines remarques.