25.08.2007, 00:51
(Modification du message : 27.08.2007, 16:10 par Assispattle.)
Bon, ben, y'en avait au moins 5 à la Fnac de Clermont !
Vous présumez que maintenant que je suis passé, il n'en reste que 4 !
Alors, j'avance assez lentement dans le livre, essentiellement parceque je profite pleinement de chaque phrase.
J'en suis à la fin de Ninraeth Arnoediad. Sincèrement, j'ai déjà eu plus d'une fois les larmes aux yeux depuis le début (le dialogue avec Labadal...).
Et pis, j'ai trouvé une citation de JRR Tolkien (obligé de préciser, parceque y'a quand même JRR, Christopher et Adam Tolkien qui ont bossé dessus !).
La voici :
Pour ceux qui cherchent, elle est dans l'intro
EDIT pour le message d'en dessous :
Ben, c'était dans l'intro du bouquin... Ensuite, qui sait ^^
Vous présumez que maintenant que je suis passé, il n'en reste que 4 !
Alors, j'avance assez lentement dans le livre, essentiellement parceque je profite pleinement de chaque phrase.
J'en suis à la fin de Ninraeth Arnoediad. Sincèrement, j'ai déjà eu plus d'une fois les larmes aux yeux depuis le début (le dialogue avec Labadal...).
Et pis, j'ai trouvé une citation de JRR Tolkien (obligé de préciser, parceque y'a quand même JRR, Christopher et Adam Tolkien qui ont bossé dessus !).
La voici :
Citation :I had in minde to make a body of more or less connected legend, ranging from the large and cosmogonic, to the level of romantic fairy-story - The larger founded on the lesser in contact with the earth, the lesser drawing splendour from the vast backclothes...Du pur Tolkien quoi !
Pour ceux qui cherchent, elle est dans l'intro
EDIT pour le message d'en dessous :
Ben, c'était dans l'intro du bouquin... Ensuite, qui sait ^^