25.07.2007, 09:39
Elwe Ier a écrit :On va finir par se faire taper sur les doigts pour trollage ^^Ce n'est pas ce que j'appellerai du trollage mais plutôt du hors sujet voire du flood. Enfin, comme prévu voici les réprimandes Merci de passer en message privé (bien qu'en savoir plus sur votre vie m'intéresse ).
Elendil a écrit :Au risque d'être moi-même agaçant, je dirais que ne pas orthographier le français correctement, l'est aussi -pour les autres.Effectivement, c'est irritant et nous serions tous reconnaissant à Gothmog de bien vouloir prendre au moins le temps d'utiliser un correcteur orthographique (la googlebar est très bien pour ça) pour corriger un minimum. Je vais me permettre de mettre une version corrigée du message, je te prie de la relire afin qu'elle puisse au moins éventuellement t'aider à te corriger par la suite (comme "assez" et non "asser", "est-ce" et non "es-ce", "agaçant" et non "agassant", etc.)
Néanmoins, chacun à le droit à son tapage de règle sur les doigts ce matin , Elendil, nous te serions reconnaissant de laisser les modérateurs faire ce type de rappel à l'ordre au risque que chacun y mette son grain de sel.
Merci de revenir au sujet après ce message de modération
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."