24.07.2007, 22:57
Merci beaucoup Meneldur pour la carte!
Sinon, pour l'index, es-ce que quelqu'un sait si il a été traduit comme certains textes des HoME? Je crains que je ne maitrise pas asser bien l'anglais pour pouvoir vraiment profiter de l'index non traduit, à moin d'essayer de tout traduire moi même avec un dico, mais bon, j'ai déjà essayer une fois avec tLoB avant qu'il ne soit traduit par Christian Bourgois, mais sa n'a rien donné de compréhensible.
P.S. Pour la petite blague de Tilkalin, elle m'a également fait sourire, ne vous inquité pas. Même si parfois c'est vrai que c'est agassant de ne pas savoir l'anglais. Mais sa, ce n'est la faute à personne sur ceux forum appart moi.
Sinon, pour l'index, es-ce que quelqu'un sait si il a été traduit comme certains textes des HoME? Je crains que je ne maitrise pas asser bien l'anglais pour pouvoir vraiment profiter de l'index non traduit, à moin d'essayer de tout traduire moi même avec un dico, mais bon, j'ai déjà essayer une fois avec tLoB avant qu'il ne soit traduit par Christian Bourgois, mais sa n'a rien donné de compréhensible.
P.S. Pour la petite blague de Tilkalin, elle m'a également fait sourire, ne vous inquité pas. Même si parfois c'est vrai que c'est agassant de ne pas savoir l'anglais. Mais sa, ce n'est la faute à personne sur ceux forum appart moi.
Gothmog corrigé a écrit :Merci beaucoup Meneldur pour la carte !
Sinon, pour l'index, est-ce que quelqu'un sait s'il a été traduit comme certains textes des HoMe ? Je crains que je ne maîtrise pas assez bien l'anglais pour pouvoir vraiment profiter de l'index non traduit, à moins d'essayer de tout traduire moi-même avec un dictionnaire, mais bon, j'ai déjà essayé une fois avec tLoB avant qu'il ne soit traduit par Christian Bourgois, mais ça n'a rien donné de compréhensible.
P.S. Pour la petite blague de Tilkalin, elle m'a également fait sourire, ne vous inquiétez pas. Même si parfois c'est vrai que c'est agaçant de ne pas savoir lire l'anglais. Mais ça, ce n'est la faute de personne sur ce forum à part moi.