29.10.2006, 21:49
(Modification du message : 29.10.2006, 21:51 par Elros Tar-Minyatur.)
[/u]
Alors pour les prochaines fois : compter le -e dans ce cas est-il autorisé selon les règles de versification ? Merci d'avance.
C'est une narratrice qui nous conte l'histoire. Pourrait-on éventuellement ajouter une virgule avant tel pour éviter les confusions ?
Merci de toutes ces remarques Squall-Estel. j'espère que tu pourras répondre à mes quelques interrogations
Elros Tar-Minyatur
Citation :Car la route est bien longue et Sous cette belle étoilePour les vers "Car la route est longue" et "Sous ma belle étoile" je compte le -e du dernier mot comme "Car-la-rout-est-lon-gue". Beaucoup de gens de ma connaissance discutent régulièrement pour savoir si on doit/peut compter le -e de l'hémistiche...
Alors pour les prochaines fois : compter le -e dans ce cas est-il autorisé selon les règles de versification ? Merci d'avance.
Citation :Qui pend,appétissant, et qui accroît mon heur.Faute naïve ma foi, merci
Citation :un fruit est masculin, non?Un jour également, je serai (tel ce fruit) robuste et belle à voir...
C'est une narratrice qui nous conte l'histoire. Pourrait-on éventuellement ajouter une virgule avant tel pour éviter les confusions ?
Merci de toutes ces remarques Squall-Estel. j'espère que tu pourras répondre à mes quelques interrogations
Elros Tar-Minyatur