26.10.2005, 18:02
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir avant le principal intéressé mais je pense qu'il ne m'en voudra pas de le précédé de quelques temps :
Edouard Kloczko est intervenu sur le forum de fondcombe.org afin de préciser la date d'un événement d'importance :
Pour mémoire, cet ouvrage est une réédition d'un travail pharaonique qui n'a pas son pareil en France, ni dans le Monde d'ailleurs.
C'est l'ouvrage de référence que tout fan des langues elfiques inventées par Tolkien (quenya et telerin) aura à coeur de posséder s'il est vraiment passionné.
Edouard Kloczko est intervenu sur le forum de fondcombe.org afin de préciser la date d'un événement d'importance :
Edouard Kloczko a écrit :La librairie de Provence et Edouard Kloczko
Je serais le 19 novembre à partir de 15h au Cloître du Lycée Vauvenargues, 60 bd Carnot.
Renseignement 04 42 26 07 23
Avec une exposition exceptionnelle d'une dizaine de pages du nouveau
"Dictionnaire des langues elfiques, vol. 1" qui paraîtra dans
quelques mois.
elfiquement vôtre,
Edouard Kloczko
Pour mémoire, cet ouvrage est une réédition d'un travail pharaonique qui n'a pas son pareil en France, ni dans le Monde d'ailleurs.
C'est l'ouvrage de référence que tout fan des langues elfiques inventées par Tolkien (quenya et telerin) aura à coeur de posséder s'il est vraiment passionné.