01.12.2002, 20:27
gandalf a écrit :Ce que tu veux, c'est un peux la même chose que les quizz de Tolkiendil, simplement réparti sur plusieur page avec un nombre de point necessaire pour gagner c'est ça ? Oui pourquoi pas mais je pense que si on met que quatre possibilité de response c'est trop peu faudrais un peu plus 6 peut être...
Non, Non, justement, il ne faut pas que les réponses apparaissent sur la page, je pensait justement a inserer sa réponse dans une case, c'est pourquoi je précisais qu'il ne faudrait retenir que les enigmes dont les réponse sont simple ( dans leur forme : un nom ou un nombre ) pour que la réponse ne puissent supporter aucune ambiguïté.
je vous fait un exemple:
Aussi vieux que les elfes,
Aussi riche que les nains,
Aussi malin que les hobbits,
Aussi cupides que les humains,
Aussi sage qu'un mage,
C'est pourtant par eux tous,
Dans un nuage de flammes et de vapeurs,
Que je fus vaincus.
Qui suis-je ?
Citation :Réponse:
sur la page n'apparaisse que ces lignes.
si on tape autre chose que smaug dans la case réponse, quand on clic sur le bouton valide (que je n'ai pas reussi a représenter désolé !) un compteur incrémente 1 et renvoi à cet même page, si on tape smaug, le compteur incrémente 1 et passe a la page suivante qui elle aussi ne présente qu'une enigme.
la réponse equivaut a un mot de passe qui te permet d'acceder a la page suivante.
comme ça le joueur a tout loisir de se tromper et rien ne l'aide a trouver la réponse.
Sur la derniere page, on affiche le compteur qui indique combien de tentative ont été faite pour arriver sur cette derniere page.