08.05.2013, 08:07
Le premier mot, je ne vois pas. Uir « éternité » ? Mais je ne l'écrirais pas ainsi. Et je ne vois pas comment il se coordonne avec le reste de la phrase.
Après, menel a ithil, ce serait à mon sens « le ciel et la lune », avec vraisemblablement une faute d'orthographe pour le « et », puisque selon toute probabilité, cette conjonction s'écrit ah devant une voyelle.
Au passage, on a un mélange de tehtar et d'un tengwa pour représenter les voyelles, ce qui n'est pas conforme aux usages de Tolkien. J'utiliserais aussi un tehta pour représenter le « a », afin d'uniformiser l'écriture.
Après, menel a ithil, ce serait à mon sens « le ciel et la lune », avec vraisemblablement une faute d'orthographe pour le « et », puisque selon toute probabilité, cette conjonction s'écrit ah devant une voyelle.
Au passage, on a un mélange de tehtar et d'un tengwa pour représenter les voyelles, ce qui n'est pas conforme aux usages de Tolkien. J'utiliserais aussi un tehta pour représenter le « a », afin d'uniformiser l'écriture.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland