(24.10.2011, 21:01)Elendil a écrit : Bon, eh bien sur Mac, on ne voit pas de fichier XPI après décompression du ZIP, mais un tas de fichier divers et variés, qui ne semblent nullement fonctionnels dans l'état actuel des choses.
Looool.
Bon, le fait est qu'un .xpi, c'est déjà un .zip en fait, mais comme Google Sites n'aime pas l'extension, j'ai re-zippé un coup de plus par dessus, youpla-boum. Mais apparemment, les Mac sont des bêtes étranges, ptêt qu'ils n'aiment pas le zippage multiple... :p
Hmm, si tu vois le contenu (à la racine un install.rdf, par exemple), ben alors tente de rezipper le tout toi-même, et de simplement renommer le .zip en .xpi... Si ça ne marche toujours pas, on verra ça ensemble à l'occase. D'ailleurs je me demande à quoi ça ressemble sous Mac :p
(24.10.2011, 20:27)Lomelinde a écrit : Mail envoyé. Désolé mais les Aigroz & co. m'ont quelque peu refroidi.
Non seulement je peux aisément comprendre, mais en sens inverse, ce qui a échauffé mon sang de dragon et m'a décidé à pousser cette petite application est du même ordre d'idée... (sans en dire plus ici, sinon que j'ai moyennement goûté certains échanges que j'ai eu cet été, et qu'un dragon finit par sortir les crocs

(24.10.2011, 20:27)Lomelinde a écrit : C'est une idée géniale que tu as eu là, et il serait formidable de pouvoir l'appliquer au q(u)enya.
Pour ça il faudrait un dictionnaire q(u)enya déjà pas trop mal formatté

A partir de là, deux options, il y a pleins d'options...
Pour ce qui est de la présente application, un éditeur d'entrées est en cours de réalisation. Premier "PoC" (Proof of Concept) très enthousiasmant. Nom de code provisoire "Ladon's Heads" (parce que, outre la référence mythologique, Head ~ Ed(itor), je sais ça fait sans doute geek :p )
Didier.